AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
❝ ouverture du forum, vendredi 30.08.2013...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 STAFF ☇ who run the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
+ rêves faits : 70
+ sociabilité : 22201
+ avatar : inconnu
+ âge : inconnu
STAFF ☇ who run the world Empty
MessageSujet: STAFF ☇ who run the world   STAFF ☇ who run the world EmptyJeu 29 Aoû - 20:46

le conseil municipal.
▸ présentation du staff. ◂
Que serait un forum sans son équipe administrative ? Que serait une mairie ou encore un maire sans son conseil municipal ? Afin de m'aider dans la gestion de notre belle ville qu'est Bedford, moi le maire de la ville, ait décidé de m'entourer de quelques personnes qui serviront de lien direct entre vous et moi. Cette équipe est composée de quatre conseillères municipale - ou administratrices, c'est à votre choix - et de deux conseillères adjointes ou modératrices. C'est à ce beau groupe de personnes que nous devons ce magnifique forum et notre belle ville de Bedford. Si vous avez besoin ils seront toujours là à votre service, donc n'hésitez pas, surtout qu'ils ne mordent pas. Sur ce je vais les laisser se présenter et je vous dis à bientôt sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
+ rêves faits : 70
+ sociabilité : 22201
+ avatar : inconnu
+ âge : inconnu
STAFF ☇ who run the world Empty
MessageSujet: Re: STAFF ☇ who run the world   STAFF ☇ who run the world EmptyJeu 29 Aoû - 20:50

Lüna-Dylan S. Princeton.
▸ fondatrice. ◂
hello les petits cupcakes au chocolat (a)  
bon je vais essayer de faire un truc pas trop mal car j'ai toujours du mal avec ce genre de présentation, je ne sais jamais quoi mettre. on va commencer par mon prénom, je m'appelle Elodie, vous pouvez m’appeler Elo aussi. ça me gêne pas du tout. je suis française et je vis dans l'Isère. ça fait énormément de temps que je fais du rp, j'ai commencé au tout début pratiquement quand les design étaient juste un header vite fait et qu'on faisait trois lignes maximum. ( le temps passe  12  ) j'adore écrire, je pourrais passer mes journées à le faire. vous allez très vite, vous rendre compte que je suis accro à Supernatural et The Vampire Diaries ( et je ne parle pas de the walkind dead ou game of thrones) . si vous commencez à m'en parler, je ne vais plus pouvoir tenir ma langue et je peux en parler pendant des heures et des heures.  je suis une Delena à cent pour cent et une Team Klaus. pour Supernatural, c'est Team Dean aussi, mais ce n'est pas pour autant que je déteste Sam. bon j'arrête, sinon je vais vous écrire des pages et des pages. je suis aussi une accro à Mr Burton. je vis dans le même monde que lui  99  j'aime son univers, ses films, tout. je ne pourrais même pas vous citez l'un des films que je déteste. j'aime beaucoup flooder et parler avec les gens les découvrir et délirer. non n'hésitez pas à m'envoyer des mp pour me parler, je suis très ouverte et jamais je ne viendrais vous envoyer balader. sur ce, bon jeu, parmi nous en espérant que vous vous plairez et que vous vous amuserez comme des petits fous.  



Miloë-Jaymes Carstairs.
▸ co-fondatrice. ◂
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar.

Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
+ rêves faits : 70
+ sociabilité : 22201
+ avatar : inconnu
+ âge : inconnu
STAFF ☇ who run the world Empty
MessageSujet: Re: STAFF ☇ who run the world   STAFF ☇ who run the world EmptyJeu 29 Aoû - 20:54

L. Enora-Kendall Downtown.
▸ administratrice. ◂
Je suis nulle pour me présenter.. donc allons y à la walegaine (ouais je suis une vieille je parle comme les vieilles qui se croient encore coooool ! YO!) Okay je me calme ... Moi c'est DAYlight ou Aïda, comme vous sentez (Dada aussi ou Dadi ou.. comme vous voulez). J'ai 18 ans (sisi ! même si mon papa a dit que j'ai 2 ans d'âge mental). Je suis une gône 100% pur café au lait et j'adore les calins et les bonbons et Starbuck ! J'aime tout le monde de la terre parce que je suis un gros bisounours. Par contre les membres pas gentils gentils je leur tire les oreilles. Je suis là pour foutre le feu et danser toute la nuit ! Mais je peux être sérieux aussi.. des fois. Bref vous l'aurez compris, je suis dingo mais adorable aussi ! Alors n'hésitez pas, venez me parler si besoin est ! je suis toujours là 44 



A. Charlie Davidson.
▸ administratrice. ◂
Hello membres de JAD :3

Je ne vais pas vraiment étaler ma vie ici, après tout le but ce n'est pas de me connaitre par cœur, mais juste en savoir un peu plus sur moi parce que c'est toujours mieux de connaitre ses admin's (a) Alors moi c'est Chloé - Ou heaven si vous préférez les petits surnoms -, je vis dans le Nord de la France - et non il n'y a pas que des pingouins et des igloos namého - et je vais rentrer en Première ES. Je fais du rpg depuis que j'ai environs dix ans, quand j'arrivais même pas à aligner trois mots sans faire de fautes ôo ! J'adore lire, surtout Geisha d'Arthur Golden, que j'ai dû lire plus d'une dizaine de fois et ne parlons pas de toutes les fois où j'ai vu le film ! Je ne suis pas très séries mais j'en aime quand même quelques une, comme Band of Brothers par exemple ou Doctor Who ! Je suis une très grande accro aux jeux vidéos, oui vous pouvez dire que je suis une geek vu que je ne pourrais pas vivre sans ma ps3 - a mort microsoft avec leur prochaine console version box -. Mes jeux préférés ? Kindgom hearts, Final Fantasy, Uncharted et les jeux de guerre sans hésiter, - call of duty par exemple, et non ce n'est pas pourri quand on fait de la compétition ! - Bon je pense que j'ai un peu tout dit, si vous avez une question n'hésitez pas, je suis toujours là pour vous (a) ♥️    

Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
+ rêves faits : 70
+ sociabilité : 22201
+ avatar : inconnu
+ âge : inconnu
STAFF ☇ who run the world Empty
MessageSujet: Re: STAFF ☇ who run the world   STAFF ☇ who run the world EmptyJeu 29 Aoû - 20:58

A. Sebastian Graham.
▸ modératrice. ◂
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar.



Liam H. Deakin.
▸ modérarice. ◂
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
STAFF ☇ who run the world Empty
MessageSujet: Re: STAFF ☇ who run the world   STAFF ☇ who run the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF ☇ who run the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GHOST WORLD ☇ rpg vampire diaries (en attente )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST A DREAM :: the begining of the end :: Don't stretch the rainbow-