AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
❝ ouverture du forum, vendredi 30.08.2013...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 + blindfold. (léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Dawkins
Léo Dawkins
+ rêves faits : 4
+ sociabilité : 19495
+ avatar : ian harding.
+ âge : vingt-sept ans.
+ je suis : commissaire de police.
+ blindfold. (léo) Empty
MessageSujet: + blindfold. (léo)   + blindfold. (léo) EmptyVen 6 Sep - 15:57


léo martin dawkins

Né le douze septembre à paris ( france )  ✉️  SOUPE A LA GRIMACE
hi
hi
si j'étais un objet, je serais + un briquet.
si j'étais une saison, je serais + l'automne.
si j'étais un animal, je serais + un loup.
si j'étais une couleur, je serais + le rouge.
si j'étais roman, je serais + la nuit des temps.
si j'étais une légende, je serais + dracula.
si j'étais un personnage, je serais + charlie chaplin.
si j'étais un film, je serais + la guerre des boutons.
si j'étais un dessin animé, je serais + le voyage de chihiro.
si j'étais un endroit, je serais + la croatie.
si j'étais une devise, je serais + liberté, égalité, fraternité.
si j'étais un élément, je serais + le feu.
si j'étais un bruit, je serais + un klaxon.
si j'étais une planète, je serais + saturne.
si j'étais un sentiment, je serais + la passion.
si j'étais un gâteau, je serais + un macaron.
si j'étais une fleur, je serais + la tulipe.
si j'étais un sport, je serais + le handball.

l'homme qui détestait les femmes.
surnom + léo. âge + vingt-sept ans. nationalité + américain. emploi/études + commissaire de police. statut amoureux + marié, à son plus grand dam. situation sociale + aisé. orientation sexuelle + à priori hétéro, mais ... caractère + sarcastique. souriant. jaloux. loyal. grognon. malin. vulgaire. courageux. curieux. honnête. manipulateur. déterminé. avatar + cutie ian harding.
il est allergique aux poils de chats mais il en a deux, parce que sa femme adore ça. +  quand il était petit, il rêvait d'être pilote de ligne, rêve abandonné quand il a su qu'il n'avait pas une assez bonne vision. + avant de bifurquer dans la police, il a fait des études de littérature et il est extrêmement cultivé. + il a une peur monstre du noir complet et du vide, mais également des araignées. + à côté de ça, il est d'un calme surprenant en présence de cadavres, de sang et toutes autres choses glauques dans ce genre. + il dort très peu et se gave de café. ça se voit généralement physiquement, mais également mentalement quand il se met à raconter n'importe quoi. + il fait un jogging tous les jours, écouteurs dans les oreilles. +  il joue de la guitare depuis plus de quinze ans et a fait partie d'un groupe à la fac, ce qu'il ne peut plus faire aujourd'hui à sa plus grande déception. + la plupart de son argent part dans les dépenses shopping de son épouse, ce qui l'énerve au plus haut point. il pense que c'est un manque de respect total. + quand il s'ennuie, il joue avec son briquet et observe la flamme avec attention. ce n'est qu'après qu'il regrette, quand il n'y a plus de gaz dedans. + il a eu une aventure avec un homme, et ça ne lui a pas franchement déplu même si il se revendique hétérosexuel. + il pleure toujours quand il regarde le film "hatchi" et il s'est juré que si il avait un chien, il aurait le même. + c'est un bon cuisinier, bien qu'il n'ait pas réellement le temps. il a même gagné un concours passé à la télévision, quelques années plus tôt. + enfant, il s'est également retrouvé dans l'émission française "l'école des fans" et s'est mis à pleurer devant tout le monde quand le présentateur lui a soufflé son haleine au visage. + il ne faut pas lui parler avant huit heures du matin. + il est accro à son portable et ne le lâche jamais, sauf peut-être pour aller aux toilettes. + il est fan des séries, livres et jeux médiévaux. + ses soirées préférées sont les soirées bière entre pote, où l'on retombe à l'adolescence. + il aimerait énormément retourner vivre en france. + alors que jusqu'à présent il était le mari parfait, il remet énormément de choses en question dans sa vie. + aborder des sujets comme la politique ou la religion avec lui est une mauvaise idée : il s'enflamme et envoie tout le monde bouler. + il ne supporte pas les mauvaises blagues et fout les gens une nuit en taule, même si ce n'est pas grave. "pour l'exemple, et pour que ça serve de leçon" dit-il. + ancien étudiant écolo, il a des restes et haït sa femme qui prend des bains qui durent une heure. + quand il boit trop, il peut se montrer violent. +
▸ a twist in my story. ◂
qu'est-ce que représente Bedford pour toi  + sincèrement ? le début des emmerdes. je suis venu ici parce que ma femme voulait retourner dans sa ville d'origine et je l'ai suivi comme un idiot. depuis, les choses n'ont fait que se dégrader et c'est devenu un enfer. je déteste cette ville autant que les psychopathes que je mets en prison, c'est pour dire. le seul point positif à tout ça, c'est que j'y ai le poste dont j'ai toujours rêvé, et une belle maison. prends-tu en compte les rumeurs de la ville + en tant que policier, je ne peux pas me permettre de croire aux rumeurs. il me faut des preuves, quelque chose de matériel, de prouvé. se fier à des rumeurs, c'est n'avoir rien d'autre à faire. bon d'accord, peut-être qu'au fond je m'y fie un peu, parce qu'après tout ... qui n'est pas curieux ? que ferais-tu si tu avais la chance de rajeunir de quinze ans ? + je ne me précipiterais pas en amour, je ferais des études différentes et surtout j'aurais essayé de retenir mon père à la maison. je pourrais vous énumérer des milliers de choses que j'aurais changé dans ma vie. sinon, j'en profiterais aussi pour aller jouer au foot dans la boue avec les copains sans avoir à faire la lessive moi-même.

pseudo/prénom + alaska/justine. pays + franceee. tu as découvert JAD sur + la brocante du net. taux de présence + tous les jours, plus si affinités. ton avis sur JAD + j'aaaaime. par contre, je ne vois aucune image ni bouton, sûrement à cause de l'hébergeur. et la fiche de présentation est un peu longue. sinon, magnifique + blindfold. (léo) 4001734818  code du réglement + top meugnon. qui suis-je ? + (X) un personnage inventé. () le scénario de ... c'est le moment de se lâcher + la truite remonte le ruisseau pas à pas.  

Code:
[b]IAN HARDING[/b] ▸ léo dawkins. ◂



Dernière édition par Léo Dawkins le Ven 6 Sep - 16:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dawkins
Léo Dawkins
+ rêves faits : 4
+ sociabilité : 19495
+ avatar : ian harding.
+ âge : vingt-sept ans.
+ je suis : commissaire de police.
+ blindfold. (léo) Empty
MessageSujet: Re: + blindfold. (léo)   + blindfold. (léo) EmptyVen 6 Sep - 15:58

total eclipse of the heart.
je t'ai cherchée partout, même ailleurs.

On se demande parfois ce qu’aurait été notre vie si on était né ailleurs, dans une autre famille, à une autre époque. On se demande si on aurait été plus heureux, plus aimé, plus riche, plus beau, quel genre de personnes on aurait côtoyé. On se surprend à rêver d’une autre existence à laquelle on n’aura jamais droit, une existence illusoire qu’on pense vivre la nuit dans nos songes les plus secrets. On ferme les yeux, on se coupe du monde dans lequel on évolue pour devenir souverain d’un univers fantastique dans lequel on contrôle tout, dans lequel on a tout ce que l’on veut. Alors le matin on ouvre de nouveau les yeux et on subit notre existence avec tous les défauts qu’elle comporte, on se demande pourquoi nous et pas un autre. Pourquoi on vit ? Pourquoi on meurt ? Pourquoi on rit ? Pourquoi on pleure ? Pourquoi, pourquoi, tant de questions auxquelles on ne répond jamais. Toute sa vie on part en quête d’un "Grand Peut-être", toute sa vie on se demande si on a fait les bons choix, si malgré le fait qu’on n’ait pu choisir l’endroit d'où l'on vient, on peut toujours choisir où l'on va.

Il était toute ta vie. Ton père, c’était ton héros. Il te faisait tournoyer comme un avion, t’emmenait au parc d’attraction et prononçait ton prénom de façon « so british ! », et tu adorais ça. A l’école, tu faisais des exposés sur lui, et tu marchais dans son ombre en espérant être un jour à sa hauteur. Il répétait souvent qu’il était fier de toi et qu’il t’aimait, et tu n’aurais rien fait pour le décevoir. Et puis il y avait ta mère. Ta mère, elle n’était pas comme ton père. Elle passait son temps à te crier dessus, et sur son mari aussi. Elle te reprochait d’être fatiguée, de ne pas avoir pu faire ce qu’elle voulait faire dans la vie à cause d’une grossesse trop vite arrivée, elle te jetait à la figure les vêtements que tu avais salis en jouant au foot. Parfois elle se mettait à pleurer et te serrait dans ses bras en s’excusant. Tu te laissais faire sans rien dire, parce que tu avais peur. Oui, elle te faisait réellement peur. Ton père te disait que ta mère était triste et qu’il fallait être patient avec elle. Ta vie était rythmée par l’école, les filles, les copains et le foot et tu vivais à cent à l’heure dans les rues de Paris, ta capitale. Premier scooter, première fois, première rupture, les évènements s’enchaînaient à une vitesse fulgurante et tu contemplais ton adolescence avec sérénité, parce que tu n’étais pas seul. Pourtant, ça a fini par arriver. Tu t’es levé un matin et là maison était vide, la porte d’entrée ouverte. Tu as appelé tes parents, tu n’as pas eu de réponse. Alors tu as attendu dans la cuisine, paralysé. Qu’est-ce qu’il pouvait bien se passer ? Ils ne décrochaient même pas sur leur portable. Ta mère a fini par revenir, vêtue d’une robe de chambre et pieds nus, trempée par la pluie. Tu l’as regardée et elle t’a rendu un regard vide, avant de s’asseoir à table. Ton père était parti et elle avait pété les plombs. Au fond, tu savais que ça finirait par arriver. Mais que ça se passe comme ça, c’était horriblement douloureux. On l’a envoyée se faire soigner dans un hôpital, et tu es allé vivre chez ton parrain et ta marraine. Au revoir le passé, bonjour l’avenir.

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Léo Dawkins le Ven 6 Sep - 17:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lüna-Dylan S. Princeton
Lüna-Dylan S. Princeton
Then who the hell was I ?
+ rêves faits : 1286
+ sociabilité : 26141
+ double-compte : aucun.
+ avatar : ninasexydobrev
+ âge : vingt-trois ans.
+ je suis : serveuse au black cat
+ blindfold. (léo) Empty
MessageSujet: Re: + blindfold. (léo)   + blindfold. (léo) EmptyVen 6 Sep - 16:13

bienvenue.
ian 22 88 77 17 11 en plus avec un pseudo qui lui colle à merveille.
bonne chance pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite pas à venir voir le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-a-dream-bedford.forumgratuit.org
Léo Dawkins
Léo Dawkins
+ rêves faits : 4
+ sociabilité : 19495
+ avatar : ian harding.
+ âge : vingt-sept ans.
+ je suis : commissaire de police.
+ blindfold. (léo) Empty
MessageSujet: Re: + blindfold. (léo)   + blindfold. (léo) EmptyVen 6 Sep - 16:17

Merci Lüna, je te retourne le compliment 22 
Et pas de souci, je n'hésiterai pas 99 
Revenir en haut Aller en bas
L.Enora-Kendall Callinger
L.Enora-Kendall Callinger
+ rêves faits : 650
+ sociabilité : 22975
+ double-compte : candice -surement
+ avatar : astrid berges <3
+ âge : 24 ans
+ je suis : architecte
+ blindfold. (léo) Empty
MessageSujet: Re: + blindfold. (léo)   + blindfold. (léo) EmptyVen 6 Sep - 18:05

Han my ! IAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 77 23 77 23 77 23 77 j'adore ! j'adore ! et j'adore ! éspouse moi 11
Et avant que tu t'enfuis : si tu as besoin viens viens on est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dawkins
Léo Dawkins
+ rêves faits : 4
+ sociabilité : 19495
+ avatar : ian harding.
+ âge : vingt-sept ans.
+ je suis : commissaire de police.
+ blindfold. (léo) Empty
MessageSujet: Re: + blindfold. (léo)   + blindfold. (léo) EmptyVen 6 Sep - 18:17

OH OUI. 22  Faisons l'amour sur une étoile, sur un oreiller 32 32 
Merci sweetie, Astrid quoi 31 Pas de problème, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Candice N-S.Nagorovsky
Candice N-S.Nagorovsky
+ rêves faits : 18
+ sociabilité : 19542
+ double-compte : enoora
+ avatar : AnnasophIa Robb
+ âge : 30 ans en principe, 15 ans maintenant
+ je suis : lycéenne
+ blindfold. (léo) Empty
MessageSujet: Re: + blindfold. (léo)   + blindfold. (léo) EmptyVen 6 Sep - 21:17

Les deux avec plaisir ;) oui suis schizophrène ! tu pourras avoir deux moi sur ton étoiles ou ton oreiller, c'est pas beau ça ? Nous faudra un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlie Davidson
A. Charlie Davidson
+ rêves faits : 149
+ sociabilité : 21860
+ double-compte : aucun.
+ avatar : dianna agron.
+ âge : vingt ans.
+ je suis : étudiante.
+ blindfold. (léo) Empty
MessageSujet: Re: + blindfold. (léo)   + blindfold. (léo) EmptySam 7 Sep - 13:36

Bienvenue à toi 88 
Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions, tu sais où demander 22 23 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
+ blindfold. (léo) Empty
MessageSujet: Re: + blindfold. (léo)   + blindfold. (léo) EmptySam 14 Sep - 19:31

Bienvenue par minou 08
Et bon courage pour l'affiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+ blindfold. (léo) Empty
MessageSujet: Re: + blindfold. (léo)   + blindfold. (léo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ blindfold. (léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST A DREAM :: it's my life :: My future's so bright-