AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
❝ ouverture du forum, vendredi 30.08.2013...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ORY ☇ tu es mon enfer tout entier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judah-Tate W. Glenane
Judah-Tate W. Glenane
+ rêves faits : 6
+ sociabilité : 19296
+ avatar : drew roy
+ âge : vingt-six ans.
+ je suis : écrivain.
(F/LIBRE) ORY ☇ tu es mon enfer tout entier. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ORY ☇ tu es mon enfer tout entier.   (F/LIBRE) ORY ☇ tu es mon enfer tout entier. EmptyDim 29 Sep - 13:59


❝ solàra talia-jay gallagher
 Chaque homme à dans le coeur un vide, une entaille, un sentiment d'abandon et de solitude.
- le vraiment prénom de Solàra est talia-jay. la demoiselle a eu une enfance et une adolescence très difficile à vous de choisir ). à cause de ça, elle est devenue folle.
- elle est devenue accro à JT en lisant son premier livre. c'est devenu un exil pour elle, un échappatoire.
- après avoir tuée l'actrice, Talia-Jay a été enfermé à l'hôpital psychiatrique. la demoiselle s'est échappé et durant de longs mois, elle a fait de la chirurgie esthétique pour ressembler à Charlotte, la femme qu'elle a tuée.
- elle se fait désormais appeller Solàra comme le prénom de l'héroine des romans de JT Glenane.
- Talia-Jay n'a jamais été le genre de demoiselle à attirer les regards avant, elle était banal. désormais, elle use de son charme.
- elle est prête à tout. elle n'hésitera pas à tuer de nouveau si quelqu'un se met entre elle et JT.

âge + vingt-six ans. nationalité + irlandaise.emploi/études + elle se fait passer pour une photographe ( négociable avec tout autre métier artistique )statut amoureux + totalement amoureuse. situation sociale + normal. orientation sexuelle + hétérosexuelle. caractère + folle. délurée. jalouse. méfiante. mystérieuse. dans son monde. sournoise. manipulatrice.[/size]. groupe + au choix. avatar + meghan ory.

judah-tate w. glenane.
❝  pourquoi faire dans le facile quand tout peut être compliqué... il marchait dans ce couloir à peine allumer. des cris venant de tous les coins. des hommes et des femmes en blouse blanche courant dans tous les sens. il n'aimait pas cette ambiance pourtant ça lui donnait des tonnes d'idées pour son prochain roman. il ne savait même pas pourquoi il était venu la voir. des réponses à des questions. savoir pourquoi lui et pourquoi Charlotte. le docteur lui ouvrit une porte et l'invita à entrer en lui demandant de faire très attention au vue de l'état de Talia. il avala sa salive et entra. elle était près de la fenêtre. elle regardait le soleil à travers les barreaux avec le chant des oiseaux. « je n'arrive pas à croire que vous êtes ici. j'ai rêvé de cet instant depuis tellement longtemps. » elle se retourna, le regardant de ses grands yeux. à première vue, elle n'avait pas l'air d'une tueuse. elle avait un visage ordinaire. rien de bien attirant. elle était simple, ordinaire. elle se rapprocha de lui mais il recula. « je voulais prendre vos livres mais on m'a interdit. vous pourrez quand même me faire un autographe. et une photo aussi. oh oui une photo. » JT n'arrivait même plus à la regarder, elle parlait comme si de rien n'était. comme si elle n'avait rien fait de mal. et pourtant, elle lui avait pris la fille qu'il aimait, celle qu'il allait demandé en mariage le soir même. une vague de colère monta en lui. ça arrivait souvent ses derniers temps, trop souvent selon son agent qui disait que c'était mauvais et que ça lui faisait faire des bêtises. il s'avança vers elle, la planqua contre le mur en lui bloquant la respiration. elle se mit à sourire. il eut envie de l'étrangler mais sa raison revint et il la lâcha. « je ne vous signerais rien. vous êtes qu'une folle, une folle qui m'a pris la personne que j'aimais. pourquoi ? » elle se mit à sourire encore. on peut dire que ça avait le don d'énerver JT. « POURQUOI ? » cria-t-il en jetant son poing contre le mur. Talia sursauta mais garda toujours ce sourire. elle s'approcha de lui, posa sa main sur son torse lui faisant un regard tendre. « nous sommes fait l'un pour l'autre. cette fille n'était pas pour vous. elle allait vous faire souffrir. moi je ne pourrais jamais faire une telle chose. » le docteur lui avait annoncer qu'elle avait un soucis. qu'elle était dans un monde à elle. un monde où elle se voyait avec JT et qu'elle était prête à tout. il ne fallait pas la contrarier selon le médecin. mais JT ne voulait pas faire dans la dentelle. ce n'était pas pour lui ça. « Jamais. regardez-vous, vous êtes lamentable. vous ne ferez jamais partit de ma vie. vous resterez enfermer ici. » il tourna les talons et sortit de la pièce sous le regard choqué de Talia. mais elle n'était pas prête à abandonner.

et voilà qu'elle débarque à Bedford après avoir découvert que JT se trouve ici. elle n'a plus le même visage, elle ressemble désormais à la petite amie morte de JT. JT va être sous le choc et en même temps, il va être attirer par elle à cause de cette ressemble. mais viendra bien le jour où il découvrira la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Judah-Tate W. Glenane
Judah-Tate W. Glenane
+ rêves faits : 6
+ sociabilité : 19296
+ avatar : drew roy
+ âge : vingt-six ans.
+ je suis : écrivain.
(F/LIBRE) ORY ☇ tu es mon enfer tout entier. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ORY ☇ tu es mon enfer tout entier.   (F/LIBRE) ORY ☇ tu es mon enfer tout entier. EmptyDim 29 Sep - 13:59

Tout d'abord, merci à vous de vous être intéressé à mon scénario 99 (+) Le nom et prénom du personnage sont négociables. par contre le prénom Solàra n'est pas négociable. il est le prénom de l’héroïne de JT. l'avatar est totalement négociable. je vois bien Emily Browning, Kristen Stewart, Kate Mara, Deborah Ann Wall... essaye tout de même de garder un avatar avec les deux facettes du personnage. (+) je ne suis pas chiante au niveau des Rps. j'accepte tout le monde. je veux seulement que ça avance dans les sujets et pas qu'on fasse deux réponses en un mois. (+) je ne demande pas une personne qui soit tout le temps là. mais une personne motivée pour le rôle qui ne le lâche pas au bout de quatre jours. et puis au moins une réponse par semaine, ça me convient. (+) si vous avez des questions, je suis là. je serais contente de répondre à tout. et si quelque chose vous bloque, n'hésitez pas. on trouvera toujours une solution.  (+) prend Solàra la folle et je te promets que je serais gentil 31 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ORY ☇ tu es mon enfer tout entier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) PADALECKI ☇ mon frère que j'adore plus que tout.
» (M/LIBRE) LEVINE ☇ you were fare.. now i'm here, let me be..
» (M/LIBRE) MORGAN ☇ tu es la pire de mes souffrances.
» (M/LIBRE) SOMERHALDER ◊ i need you to make me feel again
» (F/LIBRE) HALE ☇ la seule, l'unique, toi ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST A DREAM :: it's my life :: In the name of love-