AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
❝ ouverture du forum, vendredi 30.08.2013...
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 scénario de judah-tate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
.free
Invité
scénario de judah-tate Empty
MessageSujet: scénario de judah-tate   scénario de judah-tate EmptyLun 7 Oct - 18:26

Bonjouuuuuuuuur ! Alors toute à l'heure - à moins que ça soit hier soir - j'ai demandé si le forum is dead. Et c'est avec plaisir que je demande quelque information.
Au début, je voulais jouer Leevy mais finalement, le scénario de Claire Holt avec Judah ( d'ailleurs, t'étais pas sur Snow falls, toi ? ) donc voila
LE PSEUDO : quel genre de pseudo tu aimes ? Car moi j'adooore le originaux et j'aime pas trop Cybil-Céleste.
L'HISTOIRE : pour l'histoire, je pourrais changer le fait qu'elle soit une riche ? mais qui aurait toujours voulue exister par ses propres moyens ce qui pourrait créer des tensions chez elle. Ayant une mère artiste, elle adorerait la lecture mais cultiverait une autre passion beaucoup plus artistique. Venant d'une famille stricte et croyante, elle aurait jamais connue le plaisir des fêtes jusqu'à le rencontre de sa meilleure amie. Elle serait tombé enceinte a ses seize ans et voila
ÂGE : elle aurait eu quel âge à son arrivé à Bredford, du moins au avant son arrivé
L'EVOLUTION DE LIEN : comment veux-tu que le lien entre Judah et Cybil ( pour l'instant ) évoluera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
.free
Invité
scénario de judah-tate Empty
MessageSujet: Re: scénario de judah-tate   scénario de judah-tate EmptyLun 21 Oct - 14:26

Excusez-moi mais ça fait plus de deux semaines que j'attends ma réponse au sujet du scénario de JT, est-ce que je pourrais l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
 

scénario de judah-tate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question concernant un scénario
» RECENSER SON SCÉNARIO ☇ indispensable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST A DREAM :: the begining of the end :: Two for the road-