AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
❝ ouverture du forum, vendredi 30.08.2013...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jamie || Rock n' roll Children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Jamie || Rock n' roll Children Empty
MessageSujet: Jamie || Rock n' roll Children   Jamie || Rock n' roll Children EmptyMer 28 Aoû - 19:08

Présentation

Spoiler:


Dernière édition par Jamie S. Abel le Mer 28 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie || Rock n' roll Children Empty
MessageSujet: Re: Jamie || Rock n' roll Children   Jamie || Rock n' roll Children EmptyMer 28 Aoû - 19:09

Ladies ♀
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie || Rock n' roll Children Empty
MessageSujet: Re: Jamie || Rock n' roll Children   Jamie || Rock n' roll Children EmptyMer 28 Aoû - 19:09

Boys ♂
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie || Rock n' roll Children Empty
MessageSujet: Re: Jamie || Rock n' roll Children   Jamie || Rock n' roll Children EmptyMer 28 Aoû - 19:10

À vous 16 

petit mot aux admins ► je reposte une nouvelle fiche, pour repartir de zéro, vous pouvez archiver l'ancienne ;)
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlie Davidson
A. Charlie Davidson
+ rêves faits : 149
+ sociabilité : 21800
+ double-compte : aucun.
+ avatar : dianna agron.
+ âge : vingt ans.
+ je suis : étudiante.
Jamie || Rock n' roll Children Empty
MessageSujet: Re: Jamie || Rock n' roll Children   Jamie || Rock n' roll Children EmptyDim 1 Sep - 10:06

Tu ne m'oublies pas hein 88 
Revenir en haut Aller en bas
L.Enora-Kendall Callinger
L.Enora-Kendall Callinger
+ rêves faits : 650
+ sociabilité : 22915
+ double-compte : candice -surement
+ avatar : astrid berges <3
+ âge : 24 ans
+ je suis : architecte
Jamie || Rock n' roll Children Empty
MessageSujet: Re: Jamie || Rock n' roll Children   Jamie || Rock n' roll Children EmptyDim 1 Sep - 12:25

Jamie ! comme dans c'est pas sorcier ! Nous faut un lien qui tue mon rockeur ! On pourrait reprendre une partie de celui d'avant ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Silverblack
Sasha A. Silverblack
+ rêves faits : 16
+ sociabilité : 19470
+ double-compte : aucun
+ avatar : Camille Rowe
+ âge : 23 ans
+ je suis : étudiante en art
Jamie || Rock n' roll Children Empty
MessageSujet: Re: Jamie || Rock n' roll Children   Jamie || Rock n' roll Children EmptyLun 2 Sep - 11:56

Ohhhh je trouve que l'on ne voit pas assez Thomas sur les fow 88 
Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Deakin
Liam H. Deakin
+ rêves faits : 83
+ sociabilité : 21813
+ double-compte : nope
+ avatar : Max Irons
+ âge : 25 ans
+ je suis : Photographe
Jamie || Rock n' roll Children Empty
MessageSujet: Re: Jamie || Rock n' roll Children   Jamie || Rock n' roll Children EmptyLun 2 Sep - 12:05

Moi ! Entre mec ! 22 22 22 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie || Rock n' roll Children Empty
MessageSujet: Re: Jamie || Rock n' roll Children   Jamie || Rock n' roll Children EmptyLun 2 Sep - 18:06

@Charlie || Évidemment que je ne t'oublie pas "soeurette" ♥

@Enora || Avec plaisir gente dame ^^ Une idée, une envie ? Tu recherches quelque chose en particulier ?

@Sasha || Bien sûr, même question que pour Enora, si tu as déjà une idée ou besoin d'un lien ?

@Liam || Idem que pour les filles, tu as déjà des idées ? Je me dis, comme il est photographe, il pourrait peut-être le photographe offciel du groupe de Jamie ?
ps: je suis "ta" Storm sur Whoever Brings The Night, enfin, du moins quans tu y étais XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Silverblack
Sasha A. Silverblack
+ rêves faits : 16
+ sociabilité : 19470
+ double-compte : aucun
+ avatar : Camille Rowe
+ âge : 23 ans
+ je suis : étudiante en art
Jamie || Rock n' roll Children Empty
MessageSujet: Re: Jamie || Rock n' roll Children   Jamie || Rock n' roll Children EmptyLun 2 Sep - 18:20

il faut voir si ça peut coller mais je suis à la recherche d'un ami (meilleur ami) 88 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie || Rock n' roll Children Empty
MessageSujet: Re: Jamie || Rock n' roll Children   Jamie || Rock n' roll Children EmptyLun 2 Sep - 18:23

Hummm, meilleur ami, ca n'ira pas. Jamie est déjà très proche et confident de Charlie, qui est sa soeur par adoption et il est le meilleur ami de Chelsea (mon scena).
On peut tout à fait partir sur du positif, et qu'ils sont amis, mais Jamie ne considèrera pas Sasha comme meilleure amie par contre. Désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
L.Enora-Kendall Callinger
L.Enora-Kendall Callinger
+ rêves faits : 650
+ sociabilité : 22915
+ double-compte : candice -surement
+ avatar : astrid berges <3
+ âge : 24 ans
+ je suis : architecte
Jamie || Rock n' roll Children Empty
MessageSujet: Re: Jamie || Rock n' roll Children   Jamie || Rock n' roll Children EmptyLun 2 Sep - 19:44

Je cherche rien de spécial mais je me disais que Eno pourrait savoir pour son problème de bipolarité. Elle l'aurait apprit à son dépend en bossant pour les parents de Jamie comme architecte (genre pour leur véranda ou la sale de bain ou je sais pas). Elle aura pas plaint Jamie mais un soir de concert aurait été le voir pour lui dire qu'elle était impressionné et vraiment fan. Elle était contente de voir que sur scène rien ne changeait, qu'il restait le même, un chanteur geant. Puis elle serait partie et ne l'aurait plus jamais revu.. Enfin elle serait venue à ses représentations sans se faire remarquer se disant qu'il n'avait pas besoin que quelqu'un de plus sache pour ses troubles. C'est une petite fan dans l'ombre qu'il connaitrait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie || Rock n' roll Children Empty
MessageSujet: Re: Jamie || Rock n' roll Children   Jamie || Rock n' roll Children EmptyLun 2 Sep - 19:53

Je t'avoue que j'aime beaucoup l'idée 22 Ca pourrait être marrant, et puis, il pourrait l'avoir remarqué et chercher à en savoir plus sur elle.

Genre, elle était déjà présente à des concerts de son groupe avant qu'elle vienne pour faire une véranda chez son père et sa belle-mère. La fois là, il aurait reconnu, ou du moins tilté qu'il l'avait déjà, mais sans vraiment se rappeler où, et il la remettrait vraiment qu'une fois qu'ils se revoient après en concert à nouveau ;)
Revenir en haut Aller en bas
L.Enora-Kendall Callinger
L.Enora-Kendall Callinger
+ rêves faits : 650
+ sociabilité : 22915
+ double-compte : candice -surement
+ avatar : astrid berges <3
+ âge : 24 ans
+ je suis : architecte
Jamie || Rock n' roll Children Empty
MessageSujet: Re: Jamie || Rock n' roll Children   Jamie || Rock n' roll Children EmptyLun 2 Sep - 19:59

Voui ! Puis un soir, elle écoute une nouvelle chanson et enthousiaste vient saluer le groupe sans vouloir s'attarder mais il lui parle alors elle peut pas partir et ils discutent un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie || Rock n' roll Children Empty
MessageSujet: Re: Jamie || Rock n' roll Children   Jamie || Rock n' roll Children EmptyLun 2 Sep - 20:04

Très bonne idée 22 
On pourra se le jouer en rp (a)

edit: je viens de lire le lien que tu as avec Charlie, je pense que ca influencera le notre. Charlie et Jamie sont très proches, carrément confidents l'un de l'autre, ils ont grandit ensemble, car la mère de Charlie et le père de Jamie se sont mariés quand ils étaient encore petits :D
Revenir en haut Aller en bas
L.Enora-Kendall Callinger
L.Enora-Kendall Callinger
+ rêves faits : 650
+ sociabilité : 22915
+ double-compte : candice -surement
+ avatar : astrid berges <3
+ âge : 24 ans
+ je suis : architecte
Jamie || Rock n' roll Children Empty
MessageSujet: Re: Jamie || Rock n' roll Children   Jamie || Rock n' roll Children EmptyMar 3 Sep - 7:37

Oui ! 22
et pour Chachou : oui ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Penny N. Williams
Penny N. Williams
+ rêves faits : 36
+ sociabilité : 19527
+ avatar : vanessa sexy hudgens
+ âge : 20 ans
Jamie || Rock n' roll Children Empty
MessageSujet: Re: Jamie || Rock n' roll Children   Jamie || Rock n' roll Children EmptyVen 6 Sep - 5:37

Un lien ? 88 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie || Rock n' roll Children Empty
MessageSujet: Re: Jamie || Rock n' roll Children   Jamie || Rock n' roll Children EmptyVen 6 Sep - 16:16

Mais avec plaisir demoiselle ^^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jamie || Rock n' roll Children Empty
MessageSujet: Re: Jamie || Rock n' roll Children   Jamie || Rock n' roll Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie || Rock n' roll Children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamie || Learning to Rock
» When Jamie has to go...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST A DREAM :: it's my life :: Best years of your life :: I want a friend-