AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
❝ ouverture du forum, vendredi 30.08.2013...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (+) fill my heart with songs ∞ miloë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Miloë-Jaymes Carstairs
+ rêves faits : 606
+ sociabilité : 23573
+ double-compte : nope
+ avatar : candicecutieaccola
+ âge : vingt-quatre ans
+ je suis : infirmière
(+) fill my heart with songs ∞ miloë Empty
MessageSujet: (+) fill my heart with songs ∞ miloë   (+) fill my heart with songs ∞ miloë EmptyVen 30 Aoû - 19:11

miloë-jaymes carstairs
❝ Toi + moi + nous + ainsi va la vie ❞



histoire

✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire
 

à savoir

✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère




Made by JEKYLL&HYDE ©(+) fill my heart with songs ∞ miloë Zxkvg4


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miloë-Jaymes Carstairs
+ rêves faits : 606
+ sociabilité : 23573
+ double-compte : nope
+ avatar : candicecutieaccola
+ âge : vingt-quatre ans
+ je suis : infirmière
(+) fill my heart with songs ∞ miloë Empty
MessageSujet: Re: (+) fill my heart with songs ∞ miloë   (+) fill my heart with songs ∞ miloë EmptyVen 30 Aoû - 19:12

22 11 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miloë-Jaymes Carstairs
+ rêves faits : 606
+ sociabilité : 23573
+ double-compte : nope
+ avatar : candicecutieaccola
+ âge : vingt-quatre ans
+ je suis : infirmière
(+) fill my heart with songs ∞ miloë Empty
MessageSujet: Re: (+) fill my heart with songs ∞ miloë   (+) fill my heart with songs ∞ miloë EmptyVen 30 Aoû - 19:12

23 55 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miloë-Jaymes Carstairs
+ rêves faits : 606
+ sociabilité : 23573
+ double-compte : nope
+ avatar : candicecutieaccola
+ âge : vingt-quatre ans
+ je suis : infirmière
(+) fill my heart with songs ∞ miloë Empty
MessageSujet: Re: (+) fill my heart with songs ∞ miloë   (+) fill my heart with songs ∞ miloë EmptyVen 30 Aoû - 19:13

17 50 
à vous 88 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lüna-Dylan S. Princeton
Lüna-Dylan S. Princeton
Then who the hell was I ?
+ rêves faits : 1286
+ sociabilité : 26196
+ double-compte : aucun.
+ avatar : ninasexydobrev
+ âge : vingt-trois ans.
+ je suis : serveuse au black cat
(+) fill my heart with songs ∞ miloë Empty
MessageSujet: Re: (+) fill my heart with songs ∞ miloë   (+) fill my heart with songs ∞ miloë EmptyVen 30 Aoû - 19:24

moi je veux 22 
Revenir en haut Aller en bas
https://just-a-dream-bedford.forumgratuit.org
avatar
Miloë-Jaymes Carstairs
+ rêves faits : 606
+ sociabilité : 23573
+ double-compte : nope
+ avatar : candicecutieaccola
+ âge : vingt-quatre ans
+ je suis : infirmière
(+) fill my heart with songs ∞ miloë Empty
MessageSujet: Re: (+) fill my heart with songs ∞ miloë   (+) fill my heart with songs ∞ miloë EmptyVen 30 Aoû - 19:41

owi 88 c'est genre complètement obligatoire 22 
une idée ? une envie ? On continue sur du positif ou on change et elles ne peuvent pas se voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lüna-Dylan S. Princeton
Lüna-Dylan S. Princeton
Then who the hell was I ?
+ rêves faits : 1286
+ sociabilité : 26196
+ double-compte : aucun.
+ avatar : ninasexydobrev
+ âge : vingt-trois ans.
+ je suis : serveuse au black cat
(+) fill my heart with songs ∞ miloë Empty
MessageSujet: Re: (+) fill my heart with songs ∞ miloë   (+) fill my heart with songs ∞ miloë EmptyVen 30 Aoû - 19:42

comme tu veux. si tu as une idée, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-a-dream-bedford.forumgratuit.org
avatar
Miloë-Jaymes Carstairs
+ rêves faits : 606
+ sociabilité : 23573
+ double-compte : nope
+ avatar : candicecutieaccola
+ âge : vingt-quatre ans
+ je suis : infirmière
(+) fill my heart with songs ∞ miloë Empty
MessageSujet: Re: (+) fill my heart with songs ∞ miloë   (+) fill my heart with songs ∞ miloë EmptyVen 30 Aoû - 20:15

Comme elles ont des caractères plus ou moins similaires, je les vois bien avoir mal commencé, du moins pendant leur adolescence avant que ça ne s'arrange en grandissant et qu'elles se rendent compte qu'elles avaient de mauvaises impressions l'une sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lüna-Dylan S. Princeton
Lüna-Dylan S. Princeton
Then who the hell was I ?
+ rêves faits : 1286
+ sociabilité : 26196
+ double-compte : aucun.
+ avatar : ninasexydobrev
+ âge : vingt-trois ans.
+ je suis : serveuse au black cat
(+) fill my heart with songs ∞ miloë Empty
MessageSujet: Re: (+) fill my heart with songs ∞ miloë   (+) fill my heart with songs ∞ miloë EmptyVen 30 Aoû - 20:17

carrément. il y aurait pû se passer quelque chose qui aurait fait qu'elles auraient découvert qu'elles se ressemblaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-a-dream-bedford.forumgratuit.org
L.Enora-Kendall Callinger
L.Enora-Kendall Callinger
+ rêves faits : 650
+ sociabilité : 23030
+ double-compte : candice -surement
+ avatar : astrid berges <3
+ âge : 24 ans
+ je suis : architecte
(+) fill my heart with songs ∞ miloë Empty
MessageSujet: Re: (+) fill my heart with songs ∞ miloë   (+) fill my heart with songs ∞ miloë EmptyDim 1 Sep - 12:25

44 
Revenir en haut Aller en bas
J. Oakley Marin
J. Oakley Marin
+ rêves faits : 33
+ sociabilité : 19556
+ double-compte : aucun
+ avatar : Richard Madden
+ âge : vingt sept ans
+ je suis : agent du FBI
(+) fill my heart with songs ∞ miloë Empty
MessageSujet: Re: (+) fill my heart with songs ∞ miloë   (+) fill my heart with songs ∞ miloë EmptyMar 17 Sep - 14:33

Candicolaaa !!! Tu veux de moi ? 44 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miloë-Jaymes Carstairs
+ rêves faits : 606
+ sociabilité : 23573
+ double-compte : nope
+ avatar : candicecutieaccola
+ âge : vingt-quatre ans
+ je suis : infirmière
(+) fill my heart with songs ∞ miloë Empty
MessageSujet: Re: (+) fill my heart with songs ∞ miloë   (+) fill my heart with songs ∞ miloë EmptyMer 18 Sep - 22:23

La fille qui arrive dix ans plus tard 12 

+dylan : c'est clair, genre elles se sont retrouvées toutes les deux bloquées au même endroit, ou alors elles ont été amenées à se parler lors d'un événement de la ville ou un truc du genre

+eno : owiiii ma belle, une idée ou on cherche ensembles ? 88 

+oakley : avec madden ? la question ne se pose même pas 88 tu as déjà une idée de base ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Oakley Marin
J. Oakley Marin
+ rêves faits : 33
+ sociabilité : 19556
+ double-compte : aucun
+ avatar : Richard Madden
+ âge : vingt sept ans
+ je suis : agent du FBI
(+) fill my heart with songs ∞ miloë Empty
MessageSujet: Re: (+) fill my heart with songs ∞ miloë   (+) fill my heart with songs ∞ miloë EmptyJeu 19 Sep - 12:05

Pas vraiment d'idée .. Peut être qu'étant agent du FBI, Oakley aurait pu se blesser lors d'une intervention et Miloë aurait été l'infirmière qui l'aurait soigné ? Mon cerveau s'arrete là mdr. Ca peut déjà faire une idée de scénario de rencontre... Tu recherches peut être un lien en particulier ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lüna-Dylan S. Princeton
Lüna-Dylan S. Princeton
Then who the hell was I ?
+ rêves faits : 1286
+ sociabilité : 26196
+ double-compte : aucun.
+ avatar : ninasexydobrev
+ âge : vingt-trois ans.
+ je suis : serveuse au black cat
(+) fill my heart with songs ∞ miloë Empty
MessageSujet: Re: (+) fill my heart with songs ∞ miloë   (+) fill my heart with songs ∞ miloë EmptyJeu 19 Sep - 12:25

Miloë-Jaymes Carstairs a écrit:
La fille qui arrive dix ans plus tard 12 

+dylan : c'est clair, genre  elles se sont retrouvées toutes les deux bloquées au même endroit, ou alors elles ont été amenées à se parler lors d'un événement de la ville ou un truc du genre

+eno : owiiii ma belle, une idée ou on cherche ensembles ? 88 

+oakley : avec madden ? la question ne se pose même pas :88:tu as déjà une idée de base ou non ?
ah oui bloqué dans un ascenseur ou un truc du genre. là, elles auraient été bien obligé de se parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-a-dream-bedford.forumgratuit.org
Maureen F. Sanders
Maureen F. Sanders
+ rêves faits : 33
+ sociabilité : 19535
+ avatar : Naya Rivera
+ âge : 26 ans
(+) fill my heart with songs ∞ miloë Empty
MessageSujet: Re: (+) fill my heart with songs ∞ miloë   (+) fill my heart with songs ∞ miloë EmptyDim 22 Sep - 23:33

Un petit lien :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(+) fill my heart with songs ∞ miloë Empty
MessageSujet: Re: (+) fill my heart with songs ∞ miloë   (+) fill my heart with songs ∞ miloë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) fill my heart with songs ∞ miloë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEART KILLER (en attente)
» (M/LIBRE) PATTINSON ☇ you burn my mind, my heart and my body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST A DREAM :: it's my life :: Best years of your life :: I want a friend-