AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
❝ ouverture du forum, vendredi 30.08.2013...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (charlie & nalah) + what will you doing tonight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalah B. Grelson
Nalah B. Grelson
+ rêves faits : 52
+ sociabilité : 19508
+ double-compte : nope
+ avatar : Lea Michele
+ âge : 22 ans toutes mes dents ! :D
+ je suis : organisatrice d'évènements
(charlie & nalah) + what will you doing tonight ? Empty
MessageSujet: (charlie & nalah) + what will you doing tonight ?   (charlie & nalah) + what will you doing tonight ? EmptyDim 1 Sep - 16:06

(charlie & nalah) + what will you doing tonight ? Tumblr_m78tjlw0tR1rqzigm (charlie & nalah) + what will you doing tonight ? Tumblr_m2tublFLLE1ru272jo1_500

« Mademoiselle Grelson ? C'est votre ex compagnon à l'appareil, il souhaiterait vous parler ... et n'a pas l'air très content ! » Je levai donc la tête à la fin de la phrase de Poppy, mon "assistante" comme certaines disaient, mais que je préférer nommer comme mon bras droit. « Qu'est-ce qu'il a encore lui ! Merci Poppy ! .... Allô ? » Les premiers mots qu'ils prononça étaient durs à entendre pour une fin de journée. Il me raconta que j'étais irresponsable d'être au travail, alors que j'avais un petit garçon de trois ans à garder, me radotant tout ce qu'il ne faisait que dire à chaque fois qu'il m'appelais ou me voyais. Evidemment, lui avait une grande villa au bord de la mer, un bon boulot et une vie sentimentale très remplie. Je soufflai et raccrochai avant même qu'il ai fini, pour la première fois depuis trois ans, j'avais enfin réussi à lui tenir, plus ou moins tête.

Evidemment que je n'étais pas une mauvaise mère, puisque j'avais confié mon petit Fynn à Charlie, ma meilleure amie, qui m'avais très bien accueillie dans sont petit appartement douillet et s'entendait très bien avec Fynn qui l'adorait comme une tante, une grande soeur ... Certes, j'avais été un peu barbare en la prévenant au dernier moment, mais avais-je eu le choix ? Non, un client, assez fortuné m'avais appelé la veille pour m'annoncer qu'il avait besoin de mes services pour dans trois jours, si je ne voulais pas perdre ma clientèle, il fallait que je sacrifie ça ... chose qui me faisais parfois culpabiliser, mais loin de moi l'idée d'être une mauvaise mère !
Je rentrai donc chez moi, pour retrouver ma meilleure amie et mon fils. « Charlie ?! Je suis rentrée ! »
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlie Davidson
A. Charlie Davidson
+ rêves faits : 149
+ sociabilité : 21805
+ double-compte : aucun.
+ avatar : dianna agron.
+ âge : vingt ans.
+ je suis : étudiante.
(charlie & nalah) + what will you doing tonight ? Empty
MessageSujet: Re: (charlie & nalah) + what will you doing tonight ?   (charlie & nalah) + what will you doing tonight ? EmptyDim 1 Sep - 18:37

what will you doing tonight ?
Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début.



Des pleurs, des cris, des couches, des biberons, des siestes. S'occuper d'un enfant était extrêmement fatiguant et je venais de passer une journée entière à m'occuper de celui de ma meilleure amie et colocataire, Nalah. Elle avait dû s'absenter à la dernière minute et heureusement pour elle, je ne travaillais pas. L'appartement ne ressemblait plus à rien : des tas de jouets jonchaient le sol et je n'avais pas encore eu le temps de tous les ramasser, ayant dû non seulement donner le bain à Fynn mais aussi à mon chien, qui avait eu la bonne idée de se tartiner de boue quand j'avais été le promener. Une chose était sûre, je n'étais pas encore prête pour être mère et je ne savais pas comment Nalah avait pu s'en sortir à ses dix-neufs ans. Pour la première fois depuis plus de deux heures, j'avais eu enfin le temps de me poser sur mon canapé, Fynn occupé à jouer sur une couverture que j'avais étendue devant moi. Je me considérais souvent comme étant sa marraine. Après tout, nombreux étaient les jouets et les vêtements que je lui avait offert. C'était peut-être mon passé d'enfant battue qui me faisait acheter tout et n'importe quoi pour lui. Je ne savais pas..

L'heure du retour de Nalah approchait. Il était peut-être temps pour moi de préparer à manger. Je la connaissais presque par cœur et je savais que son petit ventre allait crier famine au moment même où elle allait passer la porte. Je me relevai donc à mon plus grand désespoir avant d'attraper Fynn pour le mettre à table. Il savait manger seul et j'allais donc pouvoir préparer tranquillement mon dîner pendant que lui savourait le sien. Tout en attrapant celui-ci, j'entendis la porte de l'appartement s'ouvrir puis se fermer. Automatiquement, Fynn descendit de sa chaise avant de courir vers l'entrée. « Charlie ?! Je suis rentrée ! » Je me dirigeai à mon tour dans l'entrée avec un grand sourire. « J'ai même pas eu le temps de préparer à manger, ni de nourrir ton fils. T'arrives au bon moment du coup... Pizza ? » Non, je n'avais absolument pas la flemme de préparer quelque chose.. Bon d'accord, un petit peu... « C'était juste l'enfer aujourd'hui, Fynn a décidé de s'associer au chien pour me faire perdre la tête. Du coup, l'appartement ne ressemble plus à rien.. »



made by pandora.





Dernière édition par A. Charlie Davidson le Lun 2 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalah B. Grelson
Nalah B. Grelson
+ rêves faits : 52
+ sociabilité : 19508
+ double-compte : nope
+ avatar : Lea Michele
+ âge : 22 ans toutes mes dents ! :D
+ je suis : organisatrice d'évènements
(charlie & nalah) + what will you doing tonight ? Empty
MessageSujet: Re: (charlie & nalah) + what will you doing tonight ?   (charlie & nalah) + what will you doing tonight ? EmptyDim 1 Sep - 18:56

(charlie & nalah) + what will you doing tonight ? Tumblr_m78tjlw0tR1rqzigm (charlie & nalah) + what will you doing tonight ? Tumblr_m2tublFLLE1ru272jo1_500

Et oui, il ne s'arrêtait jamais, mon ex ne s'arrêtait jamais de s'assurer que je m'occupais bien de son fils, enfin de notre fils que j'avais porté pendant neuf mois. Des fois, il m'arrivais de regretter de lui avoir imposé cet enfant, car au départ, c'était bien moi qui voulais le garder et ne lui demandant aucun avis. Mais il avait accepté de le prendre à sa charge, chose que j'avais trouvé très courageuse. Mon avis sur lui avait vite changé quand il partit plus loin, avec son fric, parce que monsieur avait put continuer ses études d'architecte et pouvait tout se permettre. Il avait tout simplement pris le melon, et ne me faisais plus confiance alors que c'était moi qui avait souffert pendant neuf mois !

Trêve d'égoïsme, il était temps de rentrer à la maison où j'avais laissé Charlie avec mon petit bout de chou. Je n'osais même pas imaginer la journée qu'elle avait passé, je m'en voulais énormément de l'avoir prévenue au dernier moment et de lui faire subir les bêtises d'un gamin de trois ans. Car Fynn a beau être très mignon, dès qu'il s'y met, ça ne s'arrête plus ... un peu comme son père !A peine j'ouvris la porte et prononçai quelques mots que j'entendis des petits pas courir jusqu'à moi, je lâchai donc mon sac et mon manteau pour m'accroupir et prendre mon bébé dans mes bras. « Coucou mon chou ! Ca s'est bien passé la journée avec Charlie, t'as été mignon ? » Quelques secondes après, je vis la jolie blonde venir jusqu'à moi, je lui donnai un baiser sur la joue. « J'ai même pas eu le temps de préparer à manger, ni de nourrir ton fils. T'arrives au bon moment du coup... Pizza ? » Je souris et fis un grand oui de la tête tout en rangeant mon manteau. « C'était juste l'enfer aujourd'hui, Fynn a décidé de s'associer au chien pour me faire perdre la tête. Du coup, l'appartement ne ressemble plus à rien.. » Je ris et allai voir à quoi ressemblait l'appartement, et effectivement, ce n'était pas que du propre, m'enfin, je comprenais tout à fait sa douleur et continuai de rire. « A ma pauvre, tu peux pas savoir à quel point je suis désolée de t'avoir infligé ce cauchemar qu'est mon fils ! Je ferais en sorte que ça ne se reproduise plus ! » Je ramassai quelques jouets qui traînaient et allai m'asseoir à la table, pour me poser un peu.   « Qui commande pour les pizza ? » Dis-je en la regardant, souriante comme pas possible d'avoir retrouvé ma famille, car oui, Charlie était ma famille d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlie Davidson
A. Charlie Davidson
+ rêves faits : 149
+ sociabilité : 21805
+ double-compte : aucun.
+ avatar : dianna agron.
+ âge : vingt ans.
+ je suis : étudiante.
(charlie & nalah) + what will you doing tonight ? Empty
MessageSujet: Re: (charlie & nalah) + what will you doing tonight ?   (charlie & nalah) + what will you doing tonight ? EmptyDim 1 Sep - 20:13

what will you doing tonight ?
Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début.



« A ma pauvre, tu peux pas savoir à quel point je suis désolée de t'avoir infligé ce cauchemar qu'est mon fils ! Je ferais en sorte que ça ne se reproduise plus ! » Je souriais. Au fond, même si Fynn était fatiguant, je ne voulais pas que quelqu'un d'autre le garde en l'absence de sa mère. Après tout, je l'avais vu grandir. Je passais mes journées entières à le voir, à entendre ses rires, ses pleurs. Je le nourrissais, je le changeais, lui faisait prendre son bain. C'était comme-ci c'était mon petit frère : je ressentais le besoin permanent de faire attention à lui. Nalah et lui étaient ma deuxième famille. Je l'avais aidée quand elle en avait besoin et elle avait fait la même chose pour moi. Lors de mes crises d'angoisses, quand je pensais à mon père, elle était là, à me prendre dans ses bras et à me calmer et donc pour ça, je lui devais beaucoup.

Elle se dirigea vers le salon, pour y découvrir la masse d'objets qui étaient tombés amoureux du sol. J'avais beaucoup de peine à voir mon appartement dans un état comme celui-ci.. Et j'avais encore plus de peine en m'imaginant devoir me lever tôt -tout du moins avant Fynn- pour pouvoir tout remettre en place. Sparky, occupé à dormir sur le canapé, releva la tête avant d'ouvrir un œil puis un deuxième. L'effort sembla trop dur, puisqu'il reposa sa tête immédiatement contre le dossier pour soupirer. Ce chien était adorable, mais désespérant. Je vis Nalah s'asseoir sur une chaise, visiblement fatiguée elle aussi par la journée qu'elle venait de passer. Je me posa donc sur une chaise à ses côtés. « Qui commande pour les pizza ? » « Je vais le faire, si tu veux en attendant donne à manger à Fynn. Parce que j'ai l'impression qu'il commence à fatiguer. » J'attrapai donc mon téléphone, pour appeler une pizzeria se trouvant non loin d'ici. Je n'avais pas besoin de demander ce que Nalah voulait, je la connaissais presque par cœur. Au bout de trois sonneries, un homme décrocha le téléphone en me demandant ce que je désirais... Une fois la commande passée, je posa mon téléphone sur la table. J'observai Nalah dans son rôle de mère, et j'étais toujours autant fascinée par elle. « Sinon, tu as fait quoi de ta journée toi ? Tout s'est bien passé ? » 




made by pandora.





Dernière édition par A. Charlie Davidson le Lun 2 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalah B. Grelson
Nalah B. Grelson
+ rêves faits : 52
+ sociabilité : 19508
+ double-compte : nope
+ avatar : Lea Michele
+ âge : 22 ans toutes mes dents ! :D
+ je suis : organisatrice d'évènements
(charlie & nalah) + what will you doing tonight ? Empty
MessageSujet: Re: (charlie & nalah) + what will you doing tonight ?   (charlie & nalah) + what will you doing tonight ? EmptyLun 2 Sep - 10:41

(charlie & nalah) + what will you doing tonight ? Tumblr_m78tjlw0tR1rqzigm (charlie & nalah) + what will you doing tonight ? Tumblr_m2tublFLLE1ru272jo1_500

Rentrer chez moi aujourd'hui était comme le moment que j'attendais le plus de toute la journée. Ce n'étais pas de prendre ma douche, de manger, mais juste d'ouvrir la porte et de voir mon fils et ma meilleure amie à l'appart qu'ils me raconte leur journée, pas ennuyante les connaissant. Après m'être assise quelques instant sur une chaise, le temps de reprendre mes esprits et surtout du souffle, puisque l'ascenseur avait été en panne aujourd'hui, je demandai qui serait la plus courageuse pour commander des pizzas, parce que oui, je crois que Charlie n'avais pas glandé aujourd'hui. « Je vais le faire, si tu veux en attendant donne à manger à Fynn. Parce que j'ai l'impression qu'il commence à fatiguer. » Je souris et me levai, pris Fynn dans mes bras pour l'installer sur la chaise haute. « Allez mon chéri, à table, je vais te sortir un bon petit pot de soupe pour ce soir et après, tu auras droit à un petit peu de pizza si tu veux ! » Oui, j'avais un peu la flemme ce soir et heureusement que Ryder n'était pas là, il m'aurais encore rappelé que c'est moi qui ai voulu garder ce bébé et que j'étais censée m'en occuper sans jamais avoir la flemme !

Après l'appel passé, Charlie prit la parole tandis que je touillais la petite soupe aux légumes de mon fils. « Sinon, tu as fait quoi de ta journée toi ? Tout s'est bien passé ? » Je soufflai et la regardai, tout en touillant, évidemment. « Ne m'en parle pas ! Ryder m'a appelé me traitant à demi-mot de mère indigne qui n'assume pas son gosse ! Il se prend pour le père parfait parce que lui est toujours là pour son fils, mais excuses-moi, il peut se permettre de ne pas mettre son gosse chez la nounous lui ! Et puis des reproches, des reproches, des reproches ! » Je sortis la casserole du feu pour verser le dîner de Fynn dans sa petite assiette creuse. « Voilà mon coeur ! » Puis, je m'assis et pris une petite cuillère pour l'aider à manger. « Et toi ? D'ailleurs, ne t'inquiètes pas, Fynn et moi, on rangera ton appart' hein ! » Dis-je en souriant, tandis que mon petit bout de chou ouvrait grand la bouche pour choper la cuillère que je tenais dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlie Davidson
A. Charlie Davidson
+ rêves faits : 149
+ sociabilité : 21805
+ double-compte : aucun.
+ avatar : dianna agron.
+ âge : vingt ans.
+ je suis : étudiante.
(charlie & nalah) + what will you doing tonight ? Empty
MessageSujet: Re: (charlie & nalah) + what will you doing tonight ?   (charlie & nalah) + what will you doing tonight ? EmptyLun 2 Sep - 18:49

what will you doing tonight ?
Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début.



« Ne m'en parle pas ! Ryder m'a appelé me traitant à demi-mot de mère indigne qui n'assume pas son gosse ! Il se prend pour le père parfait parce que lui est toujours là pour son fils, mais excuses-moi, il peut se permettre de ne pas mettre son gosse chez la nounous lui ! Et puis des reproches, des reproches, des reproches ! » Depuis qu'elle habitait chez moi, nombreuses étaient les fois où elle m'avait parlé de son ex, celui qui l'avait mise enceinte. Et je crois qu'elle ne m'avait jamais parlé de lui de façon méliorative. Il ne lui faisait que des reproches sur sa façon d'élever Fynn, ce qui avait souvent tendance à me mettre dans une rage folle. Il n'habitait pas avec elle, donc ne pouvait pas la juger, alors que moi si. J'avais déjà pensé l'appeler ou lui rendre une petite visite, mais je savais que Nalah allait en subir les conséquences et je ne voulais pas de ça. J'étais obligée de me contenter de l'écouter sans ne rien faire.. « J'espère que tu lui as raccroché au nez ou alors que tu lui as tenu tête. Ce mec me dégoûte vraiment de plus en plus. » Je n'avais pas besoin de mâcher mes mots. Elle le savait ; je ne l'aimais pas. Je la regardais donner à manger à Fynn avec autant d'admiration qu'un enfant devant un nouveau jouet. C'était un peu mon modèle, ma référence. J'étais persuadée que si j'étais tombée enceinte et que je n'étais plus avec le père, je n'aurais pas eu autant de courage qu'elle.

 « Et toi ? D'ailleurs, ne t'inquiètes pas, Fynn et moi, on rangera ton appart' hein ! »  « Hors de question que tu nettoies l'appartement ! Toi demain tu profites de ton fils et moi je m'occupe de tout remettre en ordre ! Et puis ma journée s'est résumée à changer des couches et à essayer de vider ton fils de toute son énergie.. Et j'ai même pas réussi.. » Je n'étais pas âgée et pourtant j'étais aussi fatiguée qu'une vieille dame qui serait en train de courir le marathon. Je levai mes bras vers le plafond pour m'étirer, avant de me passer une main dans les cheveux. « Toi et moi ce soir, on se fait une belle soirée entre filles devant la télévision avec des sucreries. T'en penses quoi ? Même si je suis fatiguée, tu sais très bien que j'adore quand on passe des soirées à faire n'importe quoi. » Un bon film, du pop corn, des ragots. C'était sûrement ça que j'aimais le plus dans ma colocation avec Nalah. Elle était aussi folle que moi et ne ratait jamais une occasion de s'amuser. C'était mon double en brune et mes deux yeux. C'était un peu la sœur que je n'avais jamais eu, vu que je n'avais que des demi-frères. Je crois que je peux dire aujourd'hui, que si je ne l'avais pas rencontré, j'aurais gâché ma vie.   




made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Nalah B. Grelson
Nalah B. Grelson
+ rêves faits : 52
+ sociabilité : 19508
+ double-compte : nope
+ avatar : Lea Michele
+ âge : 22 ans toutes mes dents ! :D
+ je suis : organisatrice d'évènements
(charlie & nalah) + what will you doing tonight ? Empty
MessageSujet: Re: (charlie & nalah) + what will you doing tonight ?   (charlie & nalah) + what will you doing tonight ? EmptyMer 4 Sep - 9:56

(charlie & nalah) + what will you doing tonight ? Tumblr_m78tjlw0tR1rqzigm (charlie & nalah) + what will you doing tonight ? Tumblr_m2tublFLLE1ru272jo1_500

Je savais que Charlie n'appréciait pas trop Ryder, mais, ça me rassurais un peu de ne pas être seule à en avoir marre de lui. « J'espère que tu lui as raccroché au nez ou alors que tu lui as tenu tête. Ce mec me dégoûte vraiment de plus en plus. » Je soufflai. Elle avait raison et je me demandais encore pourquoi Fynn était son fils, il était la douceur et la gentillesse incarnée pour son âge, alors que son père ne montrait pas vraiment le bon exemple. « Evidemment, que je lui ai raccroché et c'est la première fois que j'arrive à le faire sans culpabiliser, parce qu'avant, je me disais : Rooh, mais c'est quand même son père et tout, mais maintenant sa parano me passe au dessus ! » Je ne devais pas subir le fait qu'il voulait que son fils soit un pourri gâté qui n'ai pas conscience de la valeur de l'argent quand il aurait quinze ans !

« Hors de question que tu nettoies l'appartement ! Toi demain tu profites de ton fils et moi je m'occupe de tout remettre en ordre ! Et puis ma journée s'est résumée à changer des couches et à essayer de vider ton fils de toute son énergie.. Et j'ai même pas réussi.. Toi et moi ce soir, on se fait une belle soirée entre filles devant la télévision avec des sucreries. T'en penses quoi ? Même si je suis fatiguée, tu sais très bien que j'adore quand on passe des soirées à faire n'importe quoi. » dit-elle après s'être étirée, alors que je donnais à manger à Fynn. Je soupira, tout ça me gênais tout de même, c'était MON fils et j'en étais donc responsable, si Ryder avait vu ça, il aurait déjà appelé les avocats. « Ouais, mais regardes moi ce bordel quand même ... mon fils, je pourrais en profiter toute ma vie ! Et oui, je sais c'est une pile Duracell ce petit, d'ailleurs, je crois que je vais l'envoyer chez son père foutre le bordel, tu vas voir ! » dis-je en riant, alors que je continuai à le faire manger. « J'en pense que c'est une très bonne idée, on a toutes les deux bien besoin de décompresser, c'est pas des vacances les gamins et puis, bon, moi aussi j'adore les soirées comme ça avec toi ! » je fis un grand sourire, ceux où on voit toutes les dents. Puis, je pris mon Fynn dans mes bras pour le sortir de la chaise. « Allez mon amour, vas faire un bisou à Charlie et après, je t'emmène au lit ! » Fynn commença à courir vers la jolie blonde et lui sauta dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(charlie & nalah) + what will you doing tonight ? Empty
MessageSujet: Re: (charlie & nalah) + what will you doing tonight ?   (charlie & nalah) + what will you doing tonight ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(charlie & nalah) + what will you doing tonight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (nalah) + now i am stronger than you
» charlie ∞ need you now.
» charlie ∞ catch me if you can.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST A DREAM :: bedford :: Poppy's avenue :: Fields March :: numéro 4-03-