AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
❝ ouverture du forum, vendredi 30.08.2013...

Partagez
 

 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Slade-May Maegyr
K. Slade-May Maegyr
+ rêves faits : 24
+ sociabilité : 19504
+ double-compte : lüna-dylan.
+ avatar : lyndsy fonseca.
+ âge : vingt-quatre ans.
+ je suis : ancienne membre de la mafia espagnole.
(M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. Empty
MessageSujet: (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour.   (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. EmptyDim 1 Sep - 19:24


❝ oakley pour le scénario
 C'EST ÉCRIT DANS LES CICATRICES DE NOS COEURS. NOUS NE SOMMES PAS BRISÉS JUSTE ABÎMÉS ET NOUS POUVONS APPRENDRE À AIMER À NOUVEAU.
'histoire est totalement libre. une seule petite exception, Oakley connait la mafia de Madrid et la famille Maegyr. il a essayé de les coincer mais il n'a pas réussi et ça lui rendu fou pendant une période..

âge + vingt-sept ans. nationalité + au choix. emploi/études + policier ou agent du FBI. statut amoureux + célibataire mais il peut clairement être veuf ou divorcé. situation sociale + au choix orientation sexuelle + hétérosexuelle. caractère + protecteur. franc. sportif. drôle. calme. curieux. attentionné. romantique. groupe + cupcakes ou soupe à la grimace. avatar + richard madden.

k. slade-may maegyr.
❝  Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume. je ne connaissais pas l'endroit alors je me suis très vite perdu dans une petite ruelle. je n'avais pas peur, j'étais assez forte pour venir à bout de n'importe qui. du moins, c'est ce que je pense. quatre hommes arrivaient en face de moi. j'entendais déjà des sifflements, des paroles sournoises. ils m'ont encerclé pensant que j'allais  me comporter comme une brebis ayant peur du grand méchant loup. je frappais dés qu'il s'approchait de moi. cependant, il était trop et je n'eu pas la capacité de me redresser quand j'eu un coup derrière la tête. je m'affalais sur le sol. l'un des hommes me retourna et s'installa à califourchon sur moi. il souriait à pleine dent. « alors on fait plus la maligne. » je me débattais alors qu'il commençait à déboutonner ma chemise. il arriva à glisser l'une de ses mains tout contre ma peau. « DÉGAGE ! LAISSEZ-MOI. » criais-je espérant que quelqu'un m'entende. un des autres hommes vint lui aussi. il me caressa le visage. je fermais les yeux sachant que s'en étais fini pour moi. il fallait juste que je laisse les choses en espérant que je ne finisse pas morte. j'avais toujours les yeux fermés quand le poids sur mon corps disparu. je les ouvrais pour voir tous mes agresseurs sur le sol. une main devant mes yeux que j'attrapais. je passais la main sur mon visage ayant vu ma vie défilé devant mes yeux alors que j'étais sur le sol face à ses hommes. « vous allez bien? » me demanda-t-il. je ne savais pas vraiment mais ce que je savais, c'est que je venais de me faire sauver par un homme tout à fait charmant. il souria et je crus que j'allais succomber. il avait des airs à Alejandro. c'était fou. ce n'était pas son sosie mais j'avais l'impression de voir mon ancien petit-ami. « oui très bien. merci. sans vous, je serais déjà morte. » ce n'était pas mon genre de laisser quelqu'un me sauver. je savais me débrouiller toute seule et j'ai l'habitude de refuser tout ceux qui essaye de le faire. pourtant là, je n'étais pas en colère loin de là. j'avais encore les jambes tremblantes. il ôta sa veste et la posa sur mes épaules. je murmurais un merci. « vous ne devriez pas vous balader la nuit toute seule par ici, c'est dangereux. » « il est clair que j'essayerai de faire attention la prochaine fois. » on marchait côte à côté pour sortir de la ruelle. une fois dans la rue principale, il se retourna devant moi. « Oakley.  » « Slade. » c'était la meilleure chose de commencer à discuter avec quelqu'un. car partir sur ce chemin, c'est mettre en péril ma cachette. pourtant, je ne me vois pas partir comme ça.   « je présume que vous êtes nouvelle ici ? » « je ne vais pas vous dire le contraire. je suis une mauvaise menteuse. » il m'avait sauvé la vie alors pour le remercier, je ne pouvais que lui offrir un verre pour le remercier. on passa la soirée ensemble dans un petit bar de la ville. on discuta de tout et de rien. je dû mentir quelque peu sur certains aspects de ma vie surtout pour ma venue à Bedford. Oakley me raccompagna à la maison de ma cousine.

Oakley et Slade ne se connaissent que depuis peu, cependant, on voit clairement que les choses collent entre eux. Slade aimerait bien aller plus loin avec lui mais elle a peur, elle a peur que son père l'a retrouve et qu'il tue Oakley. tandis que Oakley ne sait pas vraiment sur quel pied danser. un jour, Slade est distante puis l'autre, elle va être proche de lui. elle lui plait clairement.



Dernière édition par K. Slade-May Maegyr le Sam 14 Sep - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Slade-May Maegyr
K. Slade-May Maegyr
+ rêves faits : 24
+ sociabilité : 19504
+ double-compte : lüna-dylan.
+ avatar : lyndsy fonseca.
+ âge : vingt-quatre ans.
+ je suis : ancienne membre de la mafia espagnole.
(M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour.   (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. EmptyDim 1 Sep - 19:38

merci de vous intéressez à mon petit scénario adoré. 22  j'ai essayé d'en mettre le plus possible en espérant que c'est compréhensible.

PSEUDO » Le pseudo est entièrement libre.
AVATAR » il n'est pas négociable. Richard Madden est juste excellent pour le rôle puis Robb Stark quoi.
NIVEAU ET PRÉSENCE » J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non ( je préfère cent fois une personne qui fait de petit rp mais qui fait avancer les choses) . Cela signifie que la personne s'investisse dans le personnage, le fasse vivre et est envie de faire des rps de folie.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'adore me faire harceler par mp ou dans la partie invité 88    j'offre un temple en chocolat pour la personne qui prendre le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
J. Oakley Marin
J. Oakley Marin
+ rêves faits : 33
+ sociabilité : 19446
+ double-compte : aucun
+ avatar : Richard Madden
+ âge : vingt sept ans
+ je suis : agent du FBI
(M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour.   (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. EmptySam 14 Sep - 14:22

Devine qui est là ? 25 
Revenir en haut Aller en bas
K. Slade-May Maegyr
K. Slade-May Maegyr
+ rêves faits : 24
+ sociabilité : 19504
+ double-compte : lüna-dylan.
+ avatar : lyndsy fonseca.
+ âge : vingt-quatre ans.
+ je suis : ancienne membre de la mafia espagnole.
(M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour.   (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. EmptySam 14 Sep - 14:27

omg 22 99 88 23 77 31 26 06 07 08 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 3022496535 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 1677769895 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 500958211 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 2266225985 22 99 88 23 77 31 26 06 07 08 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 3022496535 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 1677769895 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 500958211 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 2266225985 22 99 88 23 77 31 26 06 07 08 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 3022496535 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 1677769895 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 500958211 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 2266225985 22 99 88 23 77 31 26 06 07 08 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 3022496535 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 1677769895 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 500958211 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 2266225985 22 99 88 23 77 31 26 06 07 08 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 3022496535 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 1677769895 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 500958211 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 2266225985 22 99 88 23 77 31 26 06 07 08 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 3022496535 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 1677769895 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 500958211 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 2266225985 22 99 88 23 77 31 26 06 07 08 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 3022496535 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 1677769895 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 500958211 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 2266225985 22 99 88 23 77 31 26 06 07 08 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 3022496535 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 1677769895 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 500958211 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 2266225985 22 99 88 23 77 31 26 06 07 08 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 3022496535 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 1677769895 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 500958211 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 2266225985 22 99 88 23 77 31 26 06 07 08 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 3022496535 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 1677769895 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 500958211 (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. 2266225985 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour.   (M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) MADDEN ☇ amour impossible, ne veut pas dire, sans amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRIS) TONKIN ☇ You had me possessed from the start
» (M/PRIS) HOECHLIN ◊ being in love with your best friend is problematic
» (milo) We had this story of the impossible
» (M/RÉSERVÉ) ACKLES ☇ Il m'est impossible de me passer de toi.
» FICHE TERMINÉE ☇ on oublie pas de le dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST A DREAM :: it's my life :: In the name of love :: Je suis à toi-