AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
❝ ouverture du forum, vendredi 30.08.2013...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Oakley Marin
J. Oakley Marin
+ rêves faits : 33
+ sociabilité : 19496
+ double-compte : aucun
+ avatar : Richard Madden
+ âge : vingt sept ans
+ je suis : agent du FBI
OAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: OAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   OAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyLun 16 Sep - 19:28




J. Oakley Marin
vingt sept ans ϟ veuf ϟ cupcakes ϟ feat. R. Madden

il fume bien plus qu'il ne le devrait + un café très serré dès le petit matin: tout ce dont il a besoin + il a horreur de parler de lui, de sa vie, de ses sentiments + c'est pourtant un grand bavard, il a d'ailleurs une culture générale incroyable & il est toujours agréable de discuter avec lui + il ne supporte pas les séries télés ou les films à l'eau de rose + il aime draguer, charmer, séduire. Il est d'ailleurs très galant et romantique + c'est un gros frileux, il a toujours un ou deux pull dans sa voiture au cas ou + il est digne de confiance, chacun de ses amis & même ennemis peut lui raconter toute sa vie sans qu'il n'aille le répéter à qui que ce soit + pour lui, l'amitié, la franchise, la loyauté sont des choses primordiales + après le décès de sa femme enceinte, il s'est juré de retrouver celui qui avait fait ça + il s'en ai toujours voulu, il considère qu'il est responsable du décès de sa femme & donc de son malheur + il est très bon cuisinier + il est accro aux nouvelles technologies: jamais il ne pourrait se passer de son téléphone portable + il aimerais retomber amoureux mais ne se sent pas capable de porter à nouveau une femme dans son cœur + il a une tortue prénommée twistie qu'il avait acheté avec sa femme à l'annonce de sa grossesse + il a un chien d'à peine six mois prénommé hoogie + il a de nombreuses allergie notamment à l'ananas + il voit un psy depuis un an environ 1 fois par mois + il profite de la vie sans jamais ne délaisser son métier + il aime l'adrénaline, les sensations fortes & faire des trucs hors du commun
Liens recherchés
Free
Une meilleure amie - je la vois bien très différente de lui, beaucoup plus calme & posé. A voir avec celle qui voudra devenir la meilleure amie de mon petit Oakley =D
or Free or Taken
uc


Boîte à icons

OAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. ICONOAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. ICONOAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. ICONOAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. ICONOAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. ICON
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici


Dernière édition par J. Oakley Marin le Mar 17 Sep - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Oakley Marin
J. Oakley Marin
+ rêves faits : 33
+ sociabilité : 19496
+ double-compte : aucun
+ avatar : Richard Madden
+ âge : vingt sept ans
+ je suis : agent du FBI
OAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: OAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   OAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyLun 16 Sep - 19:29


k. slade-may maegyr
24 ans ϟ attirance
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ underco
ft. ϟ l. fonseca
credit avatar : tearsflight

l. enora-kendall callinger
24 ans ϟ relation pro
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ underco
ft. ϟ astrid bergès
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par J. Oakley Marin le Mar 17 Sep - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Oakley Marin
J. Oakley Marin
+ rêves faits : 33
+ sociabilité : 19496
+ double-compte : aucun
+ avatar : Richard Madden
+ âge : vingt sept ans
+ je suis : agent du FBI
OAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: OAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   OAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyLun 16 Sep - 19:29

OAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 3999406223 
Revenir en haut Aller en bas
J. Oakley Marin
J. Oakley Marin
+ rêves faits : 33
+ sociabilité : 19496
+ double-compte : aucun
+ avatar : Richard Madden
+ âge : vingt sept ans
+ je suis : agent du FBI
OAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: OAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   OAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyLun 16 Sep - 19:30

OAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 4027903447  A VOUUUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
L.Enora-Kendall Callinger
L.Enora-Kendall Callinger
+ rêves faits : 650
+ sociabilité : 22970
+ double-compte : candice -surement
+ avatar : astrid berges <3
+ âge : 24 ans
+ je suis : architecte
OAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: OAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   OAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyMar 17 Sep - 10:31

tu m'oublie pas ! sinon t'aura pas de super rp :p
Revenir en haut Aller en bas
J. Oakley Marin
J. Oakley Marin
+ rêves faits : 33
+ sociabilité : 19496
+ double-compte : aucun
+ avatar : Richard Madden
+ âge : vingt sept ans
+ je suis : agent du FBI
OAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: OAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   OAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyMar 17 Sep - 12:34

Je pense à toiiiii & je t'ajoute dès que mon p'tit cerveau à envie de bosser =D
& je veuuuux mon RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
OAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: OAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   OAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sachet de trop - MAUREEN & OAKLEY
» (slade&oakley) + « Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST A DREAM :: it's my life :: Best years of your life :: I want a friend-