AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
❝ ouverture du forum, vendredi 30.08.2013...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un sachet de trop - MAUREEN & OAKLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen F. Sanders
Maureen F. Sanders
+ rêves faits : 33
+ sociabilité : 19475
+ avatar : Naya Rivera
+ âge : 26 ans
Un sachet de trop - MAUREEN & OAKLEY Empty
MessageSujet: Un sachet de trop - MAUREEN & OAKLEY   Un sachet de trop - MAUREEN & OAKLEY EmptyVen 20 Sep - 0:09

La nuit venait de tomber sur la petite ville de Bedford et Maureen quitta son petit appartement pour le grand centre-ville. L’as du plancher de danse s’était habillée avec légèreté, une camisole noire et un pantalon taille basse. Elle s’était frisée les cheveux et ajouta un petit collier qu’elle avait volé à son coup. Ce soir, elle devait vendre un peu, mais également, sortir et s’éclater. Les gens de cette ville la connaissaient parfaitement, Maureen Sanders, la grande fêtarde. Ainsi, une fois arrivée sur place, la brune s’envola vers la furie des planches, se déhanchant une bonne heure sous l’effet de la musique et des néons en tout genre. La lesbienne n’avait aucune honte, se jetant sur l’un et sur l’autre, profitant du moment présent plutôt que de s’emmerder avec les soucis du monde. Évidemment, on voyait bien le regard de certains à son égard, mais Maureen n’en pensait rien, elle s’amusait tout simplement. Une fois la chanson terminée, elle relâcha la pression, se ruant vers le bar pour y commander une Margarita. « Holy shit, j’ai l’impression qu’on m’a aspiré toute la salive que j’avais en moi ! Une Margarita baby ! » Dit-elle au serveur. La latino sourit et glissa le pourboire au joli service. « Pour toi ma mignonne ! » Dit-elle en lui désignant un clin d’œil suivit d’un rire amusé. Elle se retourna et fonça droit avec l’un de ses clients qui lui demanda si elle avait du stock ce soir. « Woh, putain, on s’calme le cul, mon vieux ! J’ai ce que tu veux, tu as l’fric chéri ? » Demanda-t-elle levant les sourcils pour être certaine qu’elle se faisait bien comprendre. L’homme lui échangea le billet contre le sac de poudre, laissant la jeune femme se retourna pour prendre le verre qu’elle venait de commander et l’envaler tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
J. Oakley Marin
J. Oakley Marin
+ rêves faits : 33
+ sociabilité : 19496
+ double-compte : aucun
+ avatar : Richard Madden
+ âge : vingt sept ans
+ je suis : agent du FBI
Un sachet de trop - MAUREEN & OAKLEY Empty
MessageSujet: Re: Un sachet de trop - MAUREEN & OAKLEY   Un sachet de trop - MAUREEN & OAKLEY EmptyLun 23 Sep - 14:45

« Woh, putain, on s’calme le cul, mon vieux ! J’ai ce que tu veux, tu as l’fric chéri ? », ce bouffon échangea sa thune contre un sachet de poudre, sans discrétion aucune. C’était une blague ? La discrétion n’était pas son fort à cette belle brune & encore moi celle de son client. Elle avait l’air déjà bien éméché et elle ne se gênait pas pour vendre sous le nez de n’importe qui. Je m’adossais au mur face au bar à quelques mètres seulement d’elle. Elle attrapa un verre, une Margarita si je ne me trompais pas & l’avala d’un trait. Wow, elle était en forme. J’avais horreur de ce genre de mission. Je comprenais bien que l’on était en sous-effectif, mais honnêtement, c’était la première fois qu’on m’envoyait faire la tournée des bars pour guetter les deals. Je m’approchais d’elle tandis qu’elle reposait son verre vide sur le comptoir. Je l’attrapais par la taille tout doucement, déposant ma main sur ses hanches. « T’as un truc pour moi je suis sur ? » J’accompagnais ma réplique d’un clin d’œil distinctif & attendait sa réponse. Oui, je bossais un vendredi soir & heureusement que la musique était bonne ici. Habillé d’un jean simple, d’un t-shirt & d’un pull, je passais incognito parmi tous les jeunes de la ville … jeune ou moins jeune d’ailleurs. A moins de me connaitre, personne ne pouvais se douter de mon job & surtout personne ne pouvait savoir ce que je cherchais ici, ni que j’avais mon arme de service sous mon t-shirt. Je fis un signe rapide à la serveuse qui pris ma commande. « Un Rhum, s’il te plait » Elle était jolie, mais il était clair qu’elle n’avait pas envie d’être ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un sachet de trop - MAUREEN & OAKLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OAKLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.
» popcorn et cochonneries - MAUREEN & NALEIGH
» (slade&oakley) + « Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST A DREAM :: bedford :: Straw's district :: Black cat-