AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
❝ ouverture du forum, vendredi 30.08.2013...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) SOMERHALDER ◊ i need you to make me feel again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Miloë-Jaymes Carstairs
+ rêves faits : 606
+ sociabilité : 23483
+ double-compte : nope
+ avatar : candicecutieaccola
+ âge : vingt-quatre ans
+ je suis : infirmière
(M/LIBRE) SOMERHALDER ◊ i need you to make me feel again Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SOMERHALDER ◊ i need you to make me feel again   (M/LIBRE) SOMERHALDER ◊ i need you to make me feel again EmptyJeu 29 Aoû - 22:56


❝ caleb gale bradshaw
 get up and never look back.
✘L'histoire de Caleb est relativement libre seulement il y quelque point à respecter. ✘ Il es arrivé en ville il y a entre deux ou trois ans, ni plus, ni moins. ✘ Il travaille avec Miloë à l'hôpital juste en dehors de Bedford, c'est d'ailleurs là qu'ils se sont connus. ✘ il a lui aussi bénéficié du retour en arrière en arrivant en ville. ✘ Là d'où il vient, il venait de fêter ses 38 ans (s'il est en ville depuis 3 ans). ✘ Dans son ancienne réalité, il a aussi connu Miloë mais ce n'était pas à Bedford puisqu'ils se sont connus lors de leurs études à Columbia. Il a donc des souvenirs de leur rencontre qu'elle n'a pas et lorsqu'il est arrivé à Bedford, il ne savait pas qu'il allait la rencontrer ici.  ✘ Revenir en arrière c'est d'une certaine manière une chance pour lui de rattraper certaines erreurs commises, de changer son futur.

âge + vingt-six ans. nationalité + américaine. emploi/études + au choix mais peu importe son métier, il doit travailler à  l'hôpital. statut amoureux + au choix. situation sociale + au choix. orientation sexuelle + hétérosexuelle. caractère + écrire ici les traits de caractère sontplus ou moins au choix mais j'ai quand même quelques volontés : calme - fidèle - attachant - jaloux -protecteur - nerveux + ... . groupe + bonbons colorés. avatar + ian somerhalder.

miloë-jaymes carstairs.
❝  i think that i can love you  all my life, just if you let me to. 15 ans plus tôt : « Miloë… » La jeune femme marqua une courte pause sans rien répondre pour entendre ce que le jeune homme qui venait de s'adresser à elle voulait lui dire. « We need to talk.»Elle ferma les yeux quelques secondes avant de se retourner vers le jeune homme . Ce n'était pas la première fois depuis les dernières semaines où il voulait lui parler et à chaque fois elle faisait comme si elle ne l'entendait pas et qu'elle avait autre chose de plus important à faire sauf qu'aujourd'hui il avait l'air de ne pas vouloir lâcher l'affaire tant qu'il n'avait pas eu l'occasion de discuter.« No we don't need to… » Finit-elle par répondre après quelques secondes. Elle savait qu'il avait raison mais cela ne signifiait pas qu'elle en avait envie« Yes we do... » Elle ne le laissa pas finir sa phrase avant de le couper vivement. « No we don't ! Damn I fucking lost my baby and you want us to talk ?! Sorry but no, I don't want to talk about anything with you ! » Elle savait que cela ne se faisait pas mais elle laissait juste sa colère parler et à ce moment là c'était Caleb qui récoltait tout simplement. Elle en oubliait presque que c'était son enfant aussi mais après sa fausse couche elle avait préféré s'éloigner de lui.. « It was my baby too ! » Elle n'était pas bête, elle savait plus que bien qu'elle avait taper là où sa faisait mal et c'était tout ce qu'elle ressentait pour l'instant infliger à quelqu'un d'autre la douleur qu'elle ressentait. « Oh yeah ? But you didn't even want it. » Elle regarda le regard du jeune homme se décomposer avant qu'il ne quitte le lieu en claquant la porte derrière lui et elle se tomba au sol. Elle avait fait partir la personne qui comptait le plus pour elle et elle le savait très bien.

Miloë et Caleb se sont déjà rencontré. Du moins 21 ans plus tôt dans "la réalité" d'où Caleb est issue. Ils se sont fréquenter durant trois longues années avant de se séparer dans les pires des circonstances. A l'époque, Miloë voulait un enfant et le jeune homme souhaitait attendre un peu, mais la vie s'en mêlant la jeune blonde est tombée enceinte. Le problème est qu'elle a fait une fausse couche au bout de quatre mois de grossesse et inutile de dire qu'elle en a été anéantie. Son moyen pour essayer d'aller bien à été de repousser Caleb jusqu'au moment où le jeune homme a craqué et à quitter la ville. Voulant habiter dans une ville plutôt calme et ayant eu une proposition d'embauche dans l'hôpital de la ville voisine, il a posé ses valises à Bedford il y a trois ans et c'est comme ça qu'il a bénéficié du fameux rajeunissement. Quinze ans de moins, on ne peut pas dire non. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il allait tomber sur Miloë puisque c'est d'ici qu'elle est originaire. Ils sont aujourd'hui collègue à l'hôpital puisqu'elle y est infirmière. Il y a quelques temps il a pris son courage à deux mains et l'a inviter à boire un verre et ils ont commencé à se rapprocher. Pour le jeune homme c'est un moyen de rattraper ses erreurs passées quand à elle, Miloë se sent liée à lui mais elle ne comprend pas pourquoi en sachant qu'il y a aussi Castiel qu'elle ne peut pas oublier.
.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miloë-Jaymes Carstairs
+ rêves faits : 606
+ sociabilité : 23483
+ double-compte : nope
+ avatar : candicecutieaccola
+ âge : vingt-quatre ans
+ je suis : infirmière
(M/LIBRE) SOMERHALDER ◊ i need you to make me feel again Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SOMERHALDER ◊ i need you to make me feel again   (M/LIBRE) SOMERHALDER ◊ i need you to make me feel again EmptySam 31 Aoû - 13:18

bonjour (ou bonsoir) petit padawan comme tu as pu le remarquer le scénario est -enfin- fini et je n'ai pas vraiment de grandes exigences 99  ✣ Pour l'avatar, j'ai mis Ian comme base parce que cet homme est un vrai dieu   (M/LIBRE) SOMERHALDER ◊ i need you to make me feel again 3310308172  mais s'il te sort par le nez on peut s'arranger mais il faut l'avouer l'avatar est difficilement négociable 88  ✣ Pour le pseudo alors les prénoms sont complètement au choix Caleb parce qu'il me fallait un prénom pour ma fiche et que je l'aime bien mais il est pas obligatoire, tu peux le changer si tu le souhaites :heart2: Par contre le nom lui ne peut pas être changer ✣ comme tu as pu t'en rendre compte je n'ai pas vraiment exigé des grands points dans l'histoire parce que je n'aime pas en imposer. ;)  ✣ pour l'activité, le rp et tout, je comprend qu'on est tous une vie derrière l'ordi mais il vaut quand même mieux être actif car Caleb est important pour mon personnage. (M/LIBRE) SOMERHALDER ◊ i need you to make me feel again 1548098294 ✣ et je crois que c'est tout, si tu veux modifier quelques points sur le lien, je suis toute ouïe et n'hésites pas à m'harceler de mp si besoin, j'adore ça 88 11 et puis je suis prête à faire ce que tu veux si tu prends mon scénario 88 (M/LIBRE) SOMERHALDER ◊ i need you to make me feel again 1621880902 (M/LIBRE) SOMERHALDER ◊ i need you to make me feel again 1855438937 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SOMERHALDER ◊ i need you to make me feel again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LEVINE ☇ you were fare.. now i'm here, let me be..
» (F/LIBRE) ORY ☇ tu es mon enfer tout entier.
» (M/LIBRE) MORGAN ☇ tu es la pire de mes souffrances.
» (F/LIBRE) HALE ☇ la seule, l'unique, toi ma soeur
» (M) AVATAR LIBRE ☇ je suis une femme cougar ou t'es un homme puma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST A DREAM :: it's my life :: In the name of love-