AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
❝ ouverture du forum, vendredi 30.08.2013...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) SOMERHALDER ◊ i need you to make me feel again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Miloë-Jaymes Carstairs
+ rêves faits : 606
+ sociabilité : 23483
+ double-compte : nope
+ avatar : candicecutieaccola
+ âge : vingt-quatre ans
+ je suis : infirmière
(M/LIBRE) SOMERHALDER ◊ i need you to make me feel again Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SOMERHALDER ◊ i need you to make me feel again   (M/LIBRE) SOMERHALDER ◊ i need you to make me feel again EmptyJeu 29 Aoû - 22:56


❝ caleb gale bradshaw
 get up and never look back.
✘L'histoire de Caleb est relativement libre seulement il y quelque point à respecter. ✘ Il es arrivé en ville il y a entre deux ou trois ans, ni plus, ni moins. ✘ Il travaille avec Miloë à l'hôpital juste en dehors de Bedford, c'est d'ailleurs là qu'ils se sont connus. ✘ il a lui aussi bénéficié du retour en arrière en arrivant en ville. ✘ Là d'où il vient, il venait de fêter ses 38 ans (s'il est en ville depuis 3 ans). ✘ Dans son ancienne réalité, il a aussi connu Miloë mais ce n'était pas à Bedford puisqu'ils se sont connus lors de leurs études à Columbia. Il a donc des souvenirs de leur rencontre qu'elle n'a pas et lorsqu'il est arrivé à Bedford, il ne savait pas qu'il allait la rencontrer ici.  ✘ Revenir en arrière c'est d'une certaine manière une chance pour lui de rattraper certaines erreurs commises, de changer son futur.