AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
❝ ouverture du forum, vendredi 30.08.2013...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) HALE ☇ la seule, l'unique, toi ma soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Oakley Marin
J. Oakley Marin
+ rêves faits : 33
+ sociabilité : 19466
+ double-compte : aucun
+ avatar : Richard Madden
+ âge : vingt sept ans
+ je suis : agent du FBI
(F/LIBRE) HALE ☇ la seule, l'unique, toi ma soeur Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) HALE ☇ la seule, l'unique, toi ma soeur   (F/LIBRE) HALE ☇ la seule, l'unique, toi ma soeur EmptyMar 17 Sep - 19:12


❝ Marley Prénom2 Marin
Rien n’est permanent dans ce monde, pas même nos problèmes
Je vais au maximum essayer de vous laisser l'histoire la plus libre possible, mais bien sûr, quelques petits points sont non négociables & nécessaires au lien. Vous aurez deviné que Marley est la petite sœur d'Oakley, quatre ans les sépare & ils ont un autre frère âgé de 24 à 26 ans que je n'ai pas fait en scénario & que je ne compte pas faire pour le moment.

› Née à Bedford, elle a eu une enfance plutôt heureuse entouré de ses parents & de ses deux grands frères (son père est détective privée)

› Leur belle petite famille s'écroule lorsque la jeune fille à 14 ans. Ses parents décèdent tous les deux dans un accident de voiture. C'est Oakley qui se chargera de la garde de son frère & de sa sœur.

› Elle vit très mal le décès de ses parents & enchaîne durant son adolescence bêtises sur bêtises.

› De nos jours, je la verrais bien à la folle recherche de l'amour ou pourquoi pas déjà en couple. A savoir qu'Oakley est très protecteur envers sa petite sœur & qu'ils ont déjà eu des différents sur la surprotection d'Oakley envers Marley. Je la verrais bien aussi meurtrie par différentes histoire d'amour qui se sont mal déroulés mais toujours aussi amoureuse de l'amour. Niveau professionnel, honnêtement, c'est comme vous le sentez.

Ce dernier point est totalement négociable, vous en faites ce que vous voulez.

âge + 23 ans. nationalité + américaine. emploi/études + au choix. statut amoureux + au choix situation sociale + correct. orientation sexuelle + au choix. caractère + capricieuse, têtue, naïve & protectrice, pleine de vie, optimiste groupe + cupcakes ... possibilité de soupe à la grimace avatar + Lucy Hale

J. Oakley Marin
❝  Frères & Sœurs ce n'est pas juste un lien de sang entre deux personnes, c'est bien plus, c'est la personne qui viendra vous voir quand vous vous sentez mal, la personne qui sera toujours la et la seul personne au monde qui vous aime autant que vos parents ! Comme tout frère & soeur, les disputes ne se sont pas fait rare entre Oakley & Marley, mais la chose dont tout le monde est certain, c'est qu'ils s'adorent & qu'ils sont fous l'un de l'autre. Lors du décès de leur parents, c'est Oakley qui à commencer à travailler pour subvenir aux besoins de son frère & de sa sœur et à cette époque, les disputes entre les deux étaient courantes, Oakley prenait la place du père & pour Marley c'était inconcevable, elle n'avait aucunement l'intention d'obéir aux ordres de son frère. Les années ont passés, la jeune fille est devenue femme & aujourd'hui elle est extrêmement reconnaissante envers son grand frère. Depuis ils sont inséparable & ne peuvent se passer l'un de l'autre. Il ont une amitié fraternelle extrêmement fusionnelle & il y à deux ans, lorsqu'Oakley à perdu sa femme, c'est sur sa petite sœur qu'il à pu compter & sans elle, il n'aurait peut-être pas pu remonter la pente, car c'est elle qui l'a poussé à consulter un thérapeute, c'est elle qui prenait de ses nouvelles chaque jours sans exception, c'est elle encore qui l'a fait sortir & lui à changer les idées.

Revenir en haut Aller en bas
J. Oakley Marin
J. Oakley Marin
+ rêves faits : 33
+ sociabilité : 19466
+ double-compte : aucun
+ avatar : Richard Madden
+ âge : vingt sept ans
+ je suis : agent du FBI
(F/LIBRE) HALE ☇ la seule, l'unique, toi ma soeur Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HALE ☇ la seule, l'unique, toi ma soeur   (F/LIBRE) HALE ☇ la seule, l'unique, toi ma soeur EmptyMar 17 Sep - 19:13

Avouez-le, mon petit scénario vous intéresse, après tout sinon vous ne seriez pas là & comme vous vous en doutez, Marley est très importante pour mon Oakley chérie. Quelques petites choses sont négociables, d'autres non, en espérant vous voir bientôt parmi nous.

PSEUDO - A moins que vous décidiez de la marier, le nom n'est bien sur pas négociable, ils ont les mêmes parents donc il n'y a aucune raison que leur nom soit différents. J'ai choisi Marley comme prénom un peu au hasard, parce que j'aime beaucoup & que je trouve que ca pourrait bien lui allait. Je vous demanderais de le garder puisque je l'appelle comme ça dans mes RPs & ma présentation. Si vraiment ça ne vous plait pas, mettez le en initiale à la limite.

AVATAR - Lucy Hale parce que je l'adore, parce que je suis à fond dans PLL en ce moment & parce que je trouve qu'elle à un petit air de ressemblance avec mon Richard Madden. Elle est cependant négociable & si je devais vous donnez quelques actrices que j'adore, ma folie GOT (parce qu'entre GOT & PLL, mon coeur ne départage pas) vous propose Oona Chaplin, Emilia Clarke ou même Jenna Coleman ... Proposez d'autres, je ne suis pas difficile les loulous.

NIVEAU & PRÉSENCE - Je privilégie la qualité à la quantité dans peu importe le nombre de ligne que vous faites, tant que le style d'écriture est correct & que vous faites le minimum de ligne demandé par le forum. Niveau présence, sachez que je suis moi-même présente exclusivement en semaine donc je me fiche que vous soyez là tous les jours. Je vous demande seulement 1 ou 2 RPs par semaine, histoire de faire avancer la relation.

Bref, je n'ai rien d'autre à ajouter excepté que je vous réserve une tonne de bonbons au chocolat & que je me met dès maintenant à la construction d'un temple en caramel & guimauve =D Pour finir, ma boite à MP est grande ouverte mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Marley P. Marin
Marley P. Marin
+ rêves faits : 3
+ sociabilité : 19405
+ avatar : lucy hale
+ âge : vingt-trois années
+ je suis : pâtissière
(F/LIBRE) HALE ☇ la seule, l'unique, toi ma soeur Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HALE ☇ la seule, l'unique, toi ma soeur   (F/LIBRE) HALE ☇ la seule, l'unique, toi ma soeur EmptyMar 17 Sep - 21:37

    Si tu as toujours envie d'elle, ta petite soeur chérie est présente 88 23 
Revenir en haut Aller en bas
J. Oakley Marin
J. Oakley Marin
+ rêves faits : 33
+ sociabilité : 19466
+ double-compte : aucun
+ avatar : Richard Madden
+ âge : vingt sept ans
+ je suis : agent du FBI
(F/LIBRE) HALE ☇ la seule, l'unique, toi ma soeur Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HALE ☇ la seule, l'unique, toi ma soeur   (F/LIBRE) HALE ☇ la seule, l'unique, toi ma soeur EmptyMer 18 Sep - 9:15

Spoiler:

Ma petite soeuuuuur !!!! Ca c'est du service express !! Oh que oui je veux encore de toi 107 22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F/LIBRE) HALE ☇ la seule, l'unique, toi ma soeur Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HALE ☇ la seule, l'unique, toi ma soeur   (F/LIBRE) HALE ☇ la seule, l'unique, toi ma soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) HALE ☇ la seule, l'unique, toi ma soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LEVINE ☇ you were fare.. now i'm here, let me be..
» (M/LIBRE) MORGAN ☇ tu es la pire de mes souffrances.
» (M/LIBRE) SOMERHALDER ◊ i need you to make me feel again
» (F/LIBRE) ORY ☇ tu es mon enfer tout entier.
» (M/LIBRE) PADALECKI ☇ mon frère que j'adore plus que tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST A DREAM :: it's my life :: In the name of love-