AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
❝ ouverture du forum, vendredi 30.08.2013...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) LEVINE ☇ you were fare.. now i'm here, let me be..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Enora-Kendall Callinger
L.Enora-Kendall Callinger
+ rêves faits : 650
+ sociabilité : 22940
+ double-compte : candice -surement
+ avatar : astrid berges <3
+ âge : 24 ans
+ je suis : architecte
(M/LIBRE) LEVINE ☇ you were fare.. now i'm here, let me be.. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) LEVINE ☇ you were fare.. now i'm here, let me be..   (M/LIBRE) LEVINE ☇ you were fare.. now i'm here, let me be.. EmptyJeu 29 Aoû - 15:01


❝ evan p² nom au choix
“Enjoy life. There’s plenty of time to be dead.”
histoire libre avant leur rencontre décrite dans le lien.

âge + 34 ans nationalité + au choix mais parle français emploi/études + dealer. statut amoureux + fou amoureux de son ex situation sociale + divorcé mais espère que ça durera pas orientation sexuelle + hétérosexuel caractère + attentionné, amusant, déterminé, énergique, fidèle, extraverti, indépendant, violent, loyal, social, impulsif, jaloux, facilement influençable, rancunier, têtu, distrait, sûr de lui.. groupe + bonbons colorés avatar + adam levine ou jared leto

L.Enora-Kendall Downtown.
❝ you're better than drugs ! your love is like wine. Quand Enora vivait en France elle a rencontré Evan alors qu'il n'était pas encore ni un délinquant ni un toxico ni même un trafiquant. Elle l'a connu avant qu'il ne devienne intenable. Et il faut avouer que leur rupture a été le déclencheur. En effet, ils sont sortis ensemble, c'était même tellement l'amour fou qu'ils se sont mariés juste pour le symbole que cela représente. Seules ombres au tableau, Enora est accro à son boulot et après 4 ans de vie commune elle rencontre une femme à qui elle dévoue toute son attention et son temps. Comme sous le charme et amoureuse, elle délaisse son couple et Evan a l'impression qu'en plus d'être devenu Lesbienne, sa femme risque de le lâcher sous peu. Alors il veut réagir le premier et divorce.. Enora est blessée, elle était juste admiratrice de la femme en question, rien d'autre. Et elle est encore amoureuse de Evan. Evan aussi aime encore Enora. Mais il n'a même pas le temps d'en parler avec elle, elle part pour Bedford peu après leur divorce et il n'a plus aucune nouveau pendant 3 ans... C'est pendant ses trois années seul qu'il commence à boire, se battre, se droguer et dealer. Un peu de trafic en tout genre et le tableau est complet. Evan n'a pas juste mal tourné il semble qu'il s'est trouvé une thérapie pour oublier son ex. Seulement il se fait arrêter, comme la police n'a pas d'élément solide il ne le condamne pas, mais son avocat, un ancien ami à lui, se sent mal de le voir ainsi, il lui donne la nouvelle adresse de Enora et le pousse plus qu'un peu à prendre ses affaires et à foncer la reconquérir car il sait qu'elle n'a jamais tourné gay. Evan ne veut d'abord pas puis il se dit que de toute façon, il n'a rien à perdre... Seulement arrivé à Bedford, il rajeuni de 15 ans juste après s'être installé. En panique et sur qu'il ne peut pas revoir celle qu'il aime dans cet état il cherche un médecin pour l'aider, lui expliquer. En chemin pour l'hôpital il croise une jeune femme qui ressemble beaucoup à Enora mais beaucoup plus jeune. En effet, c'est elle, avec 15 ans de moins.. Mais toujours des sentiments pour lui... Quand lui a toujours ses sentiments, et ses addictions. Car le rajeunissement est physique mais à l'intérieur il est toujours le même gars que la violence défoule, qui a besoin de sa piqure et qui boit pour oublier.... Et oublier il va en avoir besoin car Enora a trouvé quelqu'un ici à Bedford, ce n'est pas le grand amour mais ce mec à l'air d'être mieux pour elle que ce qu'est devenu Evan. Que va-t-il devoir faire pour la récupérer ?

de ma présa a écrit:
2005. Pendant un soirée bien arrosée, elle rencontre Evan, un de charmant brun aux yeux bleus qu'elle ne croit pas revoir de sitôt alors elle couche avec un soir.
2006. A la sortie du tribunal, elle passe par la galerie d'un artiste et rencontre Evan, qu'elle n'avait pas vu depuis un an mais pas oublié pour autant. Un verre, deux verres, et cela fini comme cela avait terminé la dernière fois. La différence ce coup ci, ils se revoient. Et sortent ensemble peu après.
2009. Pour le symbole, tombés fou amoureux l'un de l'autre, Enora et Evan se marient à Londres, la ville de naissance de Enora.
2010. Enora rencontre Nikki, une artiste de son âge, belle, gentille, talentueuse.. tout ce qu'elle aurait voulu être. Elle n'a que son nom à la bouche, elle l'admire, passe son temps avec elle. Après avoir été accro à son travail, elle semble être devenu accro à cette femme. Evan ne supporte pas l'idée que sa femme s'intéresse tant à une autre fille avec tant de passion. Il demandera vite le divorce.
2010. Anéantie par le divorce, Enora plaque tout et prend le large pour aller à Bedford où une maison lui a été légué il y a un an mais dont elle n'a jamais pris soin car elle était bien à Paris. Arrivée à Bedford, elle rajeunit de 15 ans et alors âgée de 38 ans elle retrouve ses 23 ans.
2011. Après moins d'un an de vie dans cette ville qui lui a rendu sa jeunesse, elle ouvre son cabinet d'architecte à Bedford, heureuse d'enfin utiliser son diplôme et de laisser derrière elle le droit et les avocats.
2012. Rencontre avec Harryson. Adorable, gentil, près d'elle, tout ce qu'elle nécessite.. il n'est pas Evan mais ce qu'il suffit pour penser à autre chose
2013. "je l'ai revu.. il était là.. à Bedford, avec la tête qu'il avait sur ses photos de la Fac, avec ses yeux bleus qui me transpercent et lisent en moi, avec cette expression qui me tue.. avec cette voix qui me transportent.. j'ai cru rêver mais non c'était lui. Evan est là.. qu'est-ce-que je vais faire moi ?"

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LEVINE ☇ you were fare.. now i'm here, let me be..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ORY ☇ tu es mon enfer tout entier.
» (M/LIBRE) MORGAN ☇ tu es la pire de mes souffrances.
» (M/LIBRE) SOMERHALDER ◊ i need you to make me feel again
» (F/LIBRE) HOLT ☇ le monde ne tourne jamais dans le bon sens.
» (M/LIBRE) PADALECKI ☇ mon frère que j'adore plus que tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST A DREAM :: it's my life :: In the name of love-