AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
❝ ouverture du forum, vendredi 30.08.2013...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) HOLT ☇ le monde ne tourne jamais dans le bon sens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judah-Tate W. Glenane
Judah-Tate W. Glenane
+ rêves faits : 6
+ sociabilité : 19396
+ avatar : drew roy
+ âge : vingt-six ans.
+ je suis : écrivain.
(F/LIBRE) HOLT ☇ le monde ne tourne jamais dans le bon sens. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) HOLT ☇ le monde ne tourne jamais dans le bon sens.   (F/LIBRE) HOLT ☇ le monde ne tourne jamais dans le bon sens. EmptyDim 29 Sep - 9:03


❝ cybill-celeste "cece" callaghan
 On ne sait jamais pourquoi on tombe amoureux de quelqu'un : c'est même à cela qu'on reconnaît qu'on aime.
l'histoire est plutôt libre. il faut juste que vous respectiez quelques points :
- elle a toujours été passionné d'écriture. elle voulait être écrivain mais elle s'est vite rendu compte qu'elle n'était pas douée pour. elle est devenue agent littéraire et elle adore son métier.
- elle vient d'une famille de paysans qui avait du mal à finir les fins de mois. c'est pour cela qu'elle s'est toujours battu pour que sa vie ne soit pas la même.
- sa venue à Bedford est pour s'occuper de JT et le poussait à ce qu'il écrive de nouveau. elle déteste cette ville et préférerait retourner à New-York.  

âge + vingt-cinq ans nationalité + irlandaises. emploi/études + agent littéraire de JT. statut amoureux + célibataire ou en couple. situation sociale + riche. orientation sexuelle + hétérosexuelle ou bisexuelle. caractère + passionnée. directe. maniaque. franche. minutieuse. bornée. créative. sincère. mauvais caractère. souriante. groupe + soupe à la grimace. avatar + claire holt.

judah-tate w. glenane.
❝  ne pas être sur le même chemin ne veut pas dire qu'on ne peut pas se retrouver. elle tourne la clé dans la serrure. deux tours. elle pousse la porte, laisse tomber son sac sur le sol en faisant du bruit. elle tape dans une bouteille d'alcool, tombe sur les sous-vêtements du femme. elle secoue la tête, attrape un verre dans la cuisine qu'elle remplit d'eau froide. elle se plante vers le canapé où JT dort paisiblement au côté d'une femme nue. Cece renverse le verre sur la tête de son écrivain. elle le fait lentement avec un joli sourire sur son visage. il se lève d'un seul coup regardant autours de lui. il tombe du canapé sous le regard de Cece. elle jette les dernières gouttes d'eau sur la femme qui se réveille immédiatement. « On dégage blondinette et on oublie pas sa culotte au passage. » la femme quitte l'appartement sous un regard surpris en disant rien du tout. JT s'aide de la table basse et enfile un pantalon par-dessus son boxer. il se passe la main dans les cheveux en essayant de garder les yeux ouverts. ça tape dans son crâne. « P**ain, ça existe le téléphone ou la sonnette. »  il va à la cuisine pour se servir une tasse de café. Cece pose les mains sur ses échanges et le regarde sévèrement. « ça suffit JT, tu vas devoir écrire. tu ne peux plus vivre comme ça. tu dois remonter la pente et vite, ils n'arrêtent pas de m'harceler pour ce nouveau roman. » il en avait marre d''entendre ça, il en avait marre de l'entendre elle lui dire ça comme si elle savait ce qu'il vivait. il s'avança vers elle. il était proche, très proche. elle recula mais fuit bloquer contre le mur. « j'en ai marre d'entendre ça. tu sais qu'on pourrait faire des choses plus amusantes.» il n'avait jamais été comme ça. et pourtant depuis la mort de Charlotte, il faisait n'importe quoi. et là, c'était bien la même chose. il posa une de ses mains sur la hanche de Cece avec délicatesse. elle ne le repoussa pas, elle le laissa même s'avancer encore plus et avoir sa deuxième main dans le bas de son dos. c'est elle qui approcha son visage de celui de JT. « tu crois que tu vas me faire craquer. écrit ! » elle le repoussa et attrapa ses affaires. avant de refermer sa porte, elle lui lança : « ne crois pas que je vais te lâcher si facilement. »

JT et Cece c'est une longue histoire. JT ne voulait pas d'un agent et pourtant, il a dû se faire à l'idée parce qu'il ne connaissait rien à ce métier. on peut dire que la moitié du succès de l'écrivain vient de Cece. elle est douée de son métier et a réussi à faire jouer le charme de JT dans sa carrière. depuis la mort de Charlotte, Cece s'occupe de JT. il ne se rend pas compte mais elle fait attention à lui car elle tient énormément à lui. elle le connait mieux que personne et c'est sûrement la seule personne capable de lui faire remonter la pente. mais aussi de lui faire oublier Charlotte. on peut dire qu'avant que JT rencontre Charlotte, les deux s'étaient énormément rapproché. ils étaient sur la voix d'une relation. aujourd'hui, JT est perdu et Cece ne sait pas si elle doit se lancer car elle n'a pas envie d'être la roue de secours après Charlotte. cependant, elle a toujours les mêmes sentiments que depuis le début.

Revenir en haut Aller en bas
Judah-Tate W. Glenane
Judah-Tate W. Glenane
+ rêves faits : 6
+ sociabilité : 19396
+ avatar : drew roy
+ âge : vingt-six ans.
+ je suis : écrivain.
(F/LIBRE) HOLT ☇ le monde ne tourne jamais dans le bon sens. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLT ☇ le monde ne tourne jamais dans le bon sens.   (F/LIBRE) HOLT ☇ le monde ne tourne jamais dans le bon sens. EmptyDim 29 Sep - 13:55

Tout d'abord, merci à vous de vous être intéressé à mon scénario 99 (+) Le nom et prénom du personnage sont négociables. j'ai choisi celui-ci parce que j'aime beaucoup mais je comprendrais que vous n'aimez pas. l'avatar par contre n'est pas négociable, je vois parfaitement Claire dans ce rôle. (+) je ne suis pas chiante au niveau des Rps. j'accepte tout le monde. je veux seulement que ça avance dans les sujets et pas qu'on fasse deux réponses en un mois. (+) je ne demande pas une personne qui soit tout le temps là. mais une personne motivée pour le rôle qui ne le lâche pas au bout de quatre jours. et puis au moins une réponse par semaine, ça me convient. (+) si vous avez des questions, je suis là. je serais contente de répondre à tout. et si quelque chose vous bloque, n'hésitez pas. on trouvera toujours une solution. (+) prend ma petite Cece et on fera des voyages dans le temps pour aller au paradis et faire pleins de bébés 32 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) HOLT ☇ le monde ne tourne jamais dans le bon sens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) HALE ☇ la seule, l'unique, toi ma soeur
» (M/LIBRE) LEVINE ☇ you were fare.. now i'm here, let me be..
» (F/LIBRE) ORY ☇ tu es mon enfer tout entier.
» (M/LIBRE) MORGAN ☇ tu es la pire de mes souffrances.
» (M/LIBRE) SOMERHALDER ◊ i need you to make me feel again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST A DREAM :: it's my life :: In the name of love-