AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
❝ ouverture du forum, vendredi 30.08.2013...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) PADALECKI ☇ mon frère que j'adore plus que tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lüna-Dylan S. Princeton
Lüna-Dylan S. Princeton
Then who the hell was I ?
+ rêves faits : 1286
+ sociabilité : 26111
+ double-compte : aucun.
+ avatar : ninasexydobrev
+ âge : vingt-trois ans.
+ je suis : serveuse au black cat
(M/LIBRE) PADALECKI ☇  mon frère que j'adore plus que tout. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) PADALECKI ☇ mon frère que j'adore plus que tout.   (M/LIBRE) PADALECKI ☇  mon frère que j'adore plus que tout. EmptyMar 27 Aoû - 19:40


❝ (wil)liam jay princeton
 vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Liam est le premier d'une fratrie de quatre enfants et le seul garçon. Il a trois soeurs : Dylan et Jeeza, des jumelles; et sa petite soeur Leevy. Il n'a pas très apprécié le petit ménage de ses parents pour éviter que leurs enfants restent au chevet de leur mère mourrante.

âge +  vingt-six ans. nationalité + américaine avec des souches irlandaises.emploi/études + au choix. statut amoureux + au choix. situation sociale + au choix.  orientation sexuelle + hétérosexuelle. caractère + franc, protecteur, souriant, adorable, fidèle, romantique.  groupe + cupcakes avatar + jared padalecki

lüna-dylan s. princeton.
❝  la famille ça compte plus que tout. J’étais au téléphone quand Liam débarqua à la porte de ma chambre. Il fit un geste de la main pour montrer que c’était assez urgent. Je raccrochais m’installant sur mon lit. Il se mit de la même manière en face de moi. Liam et moi, c’était une relation très proche de frère et sœur, et ça malgré nos années de différence. J’étais bien plus proche de lui que ma jeune sœur Leevy. En même temps, Leevy ne faisait rien pour établir ce genre de relations. « Tu sais que je déteste te mentir.» Me dit-il soudainement. On ne se mentait jamais avec Liam. Je lui avais toujours tout dit. Jamais un seul mensonge et lui aussi. Il était mon journal intime. Je savais qu’il ne me jugerait jamais et qu’il m’aiderait toujours. « Je t’ai mentit et je m’en veux terriblement. J’ai fait cette foutue promesse à Luckaël.» je le regardais avec mes yeux de furieuse. Qu’est-ce qu’il me cachait ? « Bon, crache le morceau. » lançais-je ne voulant pas attendre plus longtemps que l’épée de Damoclès me tombe dessus. Si c’était une mauvaise nouvelle autant la connaître tout de suite. Liam parut réfléchir. Comme s’il essayait de trouver la meilleure façon d’aborder le sujet. Je lui mis un coup dans le bras pour qu’il arrête de réfléchir. « Tu connaissais parfaitement le passé de Luckaël quand tu as commencé à sortir avec lui.» Bien sûr que je savais qu’il collectionnait les filles mais avec moi il était différent. Je fis un oui de la tête pour qu’il enchaine. Liam se leva et se mit à marcher de droite à gauche. « Etr bien, il a remis ça. » Ce fut rapide et brutal. J’avais été idiote de penser qu’il n’allait plus tromper personne et qu’il me serrait fidèle. Je me levais et frappais le mur de ma chambre faisait une marque de poing. Ma main saignait et ça n’avait aucune importance. « Je ne peux pas y croire. Il m’avait pourtant juré qu’il ne ferait plus ça. Je le pensais sincère.» dis-je en voyant Liam s’approcher de moi pour me prendre dans ses bras. J’étais bien trop naïve de croire que les gens pouvaient changer, devenir meilleur. Surtout lui. Je fermais les yeux laissant ma tête contre le torse de mon grand frère. J’appréciais qu’il me dise tout ça. Je préfère l’entendre de sa voix plutôt que celle d’une idiote ou d’un habitant de Bedford. « Tu sais, j’adore Luckaël. Il est mon meilleur ami. Mais quand tu m’as dit que tu sortais avec lui, ça ne m’a pas bien plus. Il ne sait pas ce qu’il rate, petite sœur. »Je souriais puis me reculait d’un seul coup. Regardant mon frère droit dans les yeux. « C’est qui cette pét*** ?» demandais-je soudainement. Liam regarda de droite à gauche, rangeant ses mains dans les poches de son jeans. Je savais qu’il le savait. Et je savais qu’il ne dirait rien. De toute façon, ce n’était pas grave. Je trouverais celle qui a fait et je la réduirais en un tas de cendres.


luckaël.
❝  même si t'es idiot, à la vie à la mort comme quand on était gamin. Ils sont meilleurs amis depuis qu'ils sont gamins. totalement différent, cependant ils sont soudés comme les deux doigts de la main. Liam en veut un peu d'avoir fait souffrir sa soeur et pour ça, il le déteste. mais ce n'est pas pour ça que leur amitié s'effondre.



Dernière édition par Lüna-Dylan S. Princeton le Mar 27 Aoû - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://just-a-dream-bedford.forumgratuit.org
Lüna-Dylan S. Princeton
Lüna-Dylan S. Princeton
Then who the hell was I ?
+ rêves faits : 1286
+ sociabilité : 26111
+ double-compte : aucun.
+ avatar : ninasexydobrev
+ âge : vingt-trois ans.
+ je suis : serveuse au black cat
(M/LIBRE) PADALECKI ☇  mon frère que j'adore plus que tout. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PADALECKI ☇ mon frère que j'adore plus que tout.   (M/LIBRE) PADALECKI ☇  mon frère que j'adore plus que tout. EmptyMar 27 Aoû - 19:41

Merci d’avoir lu mon petit scénario en plein :p. Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à demander. Je ne mords pas. Pour ce qui est de l’avatar, il est négociable avec un autre avatar brun. Après pour l’histoire et les prénoms,c’est totalement négociable. Pour les prénoms, j'aime les trucs originaux alors sortez le grand jeu. Si tu prends mon scénario, vous aurez le droit à un temple de bonbon haribos. 23 
Revenir en haut Aller en bas
https://just-a-dream-bedford.forumgratuit.org
 

(M/LIBRE) PADALECKI ☇ mon frère que j'adore plus que tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ORY ☇ tu es mon enfer tout entier.
» (M/LIBRE) LEVINE ☇ you were fare.. now i'm here, let me be..
» (M/LIBRE) MORGAN ☇ tu es la pire de mes souffrances.
» (M/LIBRE) SOMERHALDER ◊ i need you to make me feel again
» (F/LIBRE) HALE ☇ la seule, l'unique, toi ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST A DREAM :: it's my life :: In the name of love-